vendredi 28 février 2014

Ecoute mon Amour…


Ecoute ! Ecoute !
Ecoute mon Amour…
Dans le murmure du vent qui ondule sagement les blés dorés,
Dans le chant des oiseaux amoureux qui endimanche la forêt.
Dans le grincement de porte de la cage où s'enferme mon cœur gros,
Dans les pleurs de la pluie battante qui inonde mes longs sanglots.

Ecoute ! Ecoute !
Ecoute mon Amour…
Dans le fracas des vagues assourdissantes qui brisent mon âme,
Dans le souffle de la brise qui ne sèche même plus mes larmes,
Dans le bruissement des arbres qui compatissent sans me guérir,
Dans le mistral qui vient caresser ta chevelure, grise au devenir.

Ecoute ! Ecoute !
Ecoute mon Amour…
Le hurlement de mon cœur labouré par la douleur de t'aimer,
La rose qui pleure des larmes de rosée sur notre amour insensé.

Ecoute ! Ecoute !
Ecoute mon Amour…
Comme je te le souffle, comme je te le chante !
Comme je te le crie, comme je te le hurle !
Comme je te le pleure…

Ecoute! Ecoute!
Ecoute mon Amour… il t'accompagne …






C . BAILLY
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire