samedi 14 février 2015

Endormissement

Untitled by James Gleeson

Dans la moiteur d'un après midi d'été,
Le soleil caresse ton corps abandonné,
D'un rayon pâle de jalousie aveuglante,
Devant le défi de ta beauté outrageante.

Ombres et lumières jouent de leurs effets,
Soulignent dans le silence chaque trait
De ton corps dénudé, si délicatement ciselé.
Devant ce trésor, mon envie de consommer.

James Gleeson - Figure in a Psychoscape





Mes yeux se promènent sur ce jardinet,
Sans oser se poser, de peur de te réveiller.
De tant de ravissements, je m'émerveille,
Secrètement, sans troubler ton sommeil.

De cette contemplation, en moi, l'émoi.
A mon désir grandissant force de loi.
Je me laisse gagner par ses caprices,
Me soumets à son dévorant supplice.






Male Nude in Psychoscape  by James Gleeson




L'envie me démange de venir te butiner,
Sur ton tapis perce-neige de me réfugier,
Sur tes lèvres cueillir ton souffle lourd,
A ta fontaine étancher ma soif d'amour.

Tu dors, indifférent à ce combat intime,
Qui déchire mes entrailles, m'assassine.
Mais tout vient à temps à qui sait attendre,
Et par mes rêves, je me laisse surprendre.



Christian Bailly
Tous droits réservés
09/05/2011


4 commentaires:

  1. Vivement l'été qu'on puisse à nouveau s'endormir nu au soleil en contemplant le corps désirable de l'homme aimé.

    J'espère que tu as bien honoré ton amant en ce jour de Saint-Valentin.

    Bon weekend - Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis d'accord avec toi mon ami,... Je suis impatient de sentir les caresses du soleil sur nos corps dénudés et nous laisser aller à nos désirs...
      Oh que oui ! Je l'ai honoré avec passion !
      Et lui aussi !
      Bonne semaine à toi
      Bisous

      Supprimer
  2. très beaux poemes et dessins!!!

    viens voir mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/02/david-gandy-bypar-maurice-pegasi.html

    bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup les dessins sont de James Gleeson
      tu peux retrouver son art sur le web
      Merci pour l'invitation que j'accepte avec plaisir
      Bon weekend à toi

      Supprimer