dimanche 9 février 2014

Hommages



Attends-moi mon beau Mage !
Attends ! Attends mon passage !

Que je te rende mes hommages,
Que je fasse ton effeuillage,
Pour me gaver de tes avantages !
Que j'admire tes ramages !

Sans vergogne, après un prompt détroussage,
De ton corps je prévois l'abordage,
Avant son pillage,
Puis, à ma guise, son dressage !

Attends-moi mon beau Mage !
Attends ! Attends mon passage !

Que de ton corps, je prenne le pilotage !
J'en connais déjà les rouages,
Pour que le désir s'y propage,
Pour que j'y fasse de doux ravages.

J'y sèmerai l'orage,
Sans que tu y prennes ombrage.
De mon sexe, tu connaîtras les outrages,
Du tien, je découvrirai les apanages.

De nos chairs, nous ferons le mariage,
Sans vergogne mais sans grand étalage.
De nos âmes, nous ferons le partage,
Pour atteindre ensemble, du plaisir, les rivages.

Là nous échangerons nos breuvages.
Alors dans ton cœur en cage
Où je deviendrai ton otage
Je serai sur un nuage.

De l'amour, je connaîtrai le visage…

Jardin du Château de Vaux le Vicomte
C. BAILLY
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire