lundi 2 mars 2015

Esclave d'amour

Homme enchaîné Marc Machin

À toi mon Maître, mon Seigneur, mon Roi,

Mon cœur ardent est acquis à ta cause.

Quelles que soient, de ton amour, les clauses,

À tes pieds, mes rêves d'esclaves aux abois.



À toi mon Maître, mon âme prisonnière

Des sentiments intenses qui à toi l'enchaînent.

De ses obsessions intimes, tu es le domaine,

De ton ombre vénérée, elle attend la lumière.



À toi mon Seigneur, ma chair à dompter.

À mes entrailles, l'espoir de tes représailles.

Un désir viscéral d'être martyr les tenaille,

Pour dans la douleur, mon amour, l'affirmer. 



À toi mon Roi, à toi mon cœur offert aux fers.

Mes sentiments pour toi tyrannisent mon âme.

À toi ma chair que mes désirs affament.

Tout en moi aspire à pleinement te satisfaire.



À toi mon Maître, mon Seigneur, mon Roi,

Mon âme tourmentée, ma chair à supplicier,

Mon cœur rongé par l'amour démesuré.

À tes pieds mes rêves d'esclaves aux abois.

Christian Bailly
Tous droits réservés
24/02/2015


17 commentaires:

  1. Sei bravissimo!
    t'es un vrai poète qui j'aime lire!

    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/03/yin-yang-blogger-google.html

    avec amitié!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon ami...un vrai poète ? je ne sais pas... un rimailleurs qui partage ses états d'âmes, ses expériences, ses ressentis... oui certainement... avec son cœur, son âme et ses tripes...oui surement
      Merci d'aimer cher ami...tu es ici chez toi
      Je suis passé chez toi et je t'ai laissé un message...j'aime beaucoup ce dernier post
      Amicales pensées

      Supprimer
  2. stp, ne pas perdre mon dernier post ici:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/03/fawns.html
    très touchant!
    bonne dimache

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon ami pour ce partage tellement émouvant et intense...Les images sont superbes et le noir et blanc les sublime.
    Amicales pensées
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Thanks very much.
    The Poetry work was well-written and very much appreciated.

    Doc ~

    RépondreSupprimer
  5. The paintings on the side are better than good.
    Again,
    More than THANKS,

    Doc~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot my friend.
      I am very touched by your comments
      The painting is from Marc Machin
      I think this one excellent too and very sensual.
      Have a nice weekend
      Christian

      Supprimer
  6. CHERCHE MAITRESSE OU MAITRE NON VENAL POUR VIE COMMUNE
    J'ose mettre cette annonce après de mures réflexions car j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un engagement, Je recherche une femme gynarchique dans l'âme désirant s'approprier un collier, pour appeler un chat un chat une femme dominatrice voulant s'approprier le corps et l'âme de son soumis ou plus précisément son esclave. J’ai bien conscience que c'est une tâche difficile et que psychologiquement je risque de fléchir par moment, c’est pour cela que je recherche une femme qui me dressera et éduquera sans me laisser aucun espoir d'échapper a mon destin d'esclave. Ma préférence ira vers une femme ayant la maturité d'avoir intégré ma présence dans sa vie quotidienne. Avant tout engagement parlons du sujet sans tabou afin que nos recherches correspondent à l'un et l'autre. Respectueusement . J'habite en Aquitaine, France. Je suis brun, les yeux marron, 1m72 pour 68 kg. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome,
    Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Mon devoir principal sera de faire quotidiennement la toilette intime avec ma bouche et ma langue de celui ou celle qui me prendra en main. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je veux dépendre d’elle pour tout.. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir et pour une vie commune. Je ne demande pas la fidélité, juste vivre en permanence avec elle et que sous ses ordres, je sois transformé, formaté physiquement et mentalement en subissant tout traitement nécessaire
    Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE et TOUS les frais. Mon skype : ironside4052 Contactez-moi sur jodever40@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami esclave en demeure...
      Merci pour ton passage sur ma page qui je vois, t'inspire une reconversion. Je vois que tu es prêt à faire le don ultime de ta personne docile à une âme maîtresse... Un engagement qui implique un total abandon de son moi !!!
      Whow ! Je ne pensais pas que mes vers pourraient inspirer une telle décision !! J'espère que tu n'aura pas à le regretter et que tu trouveras "chaussure à ton pied" pour satisfaire ce fantasme et celui de l'élue...
      Amicalement
      Christian

      Supprimer
    2. Bonsoir Christian, je suis toujours à la recherche de la personne homme ou femme qui sois disposé à faire de moi sa salope, sa chienne, son esclave avec un contrat LEGAL. Je suis prêt pour servir de lèche-cul.
      Contactez-moi sur jodever40@outlook.fr ou pedro.verdejo52@gmail.com

      Supprimer
    3. Ce n'est malheureusement pas moi qui pourrais te contenter... par ailleurs j'ai mon homme , je ne suis donc pas disponible..
      J'espère que tu finiras par trouver celui que tu attends et qui saura gouverner ton coeur et ton corps à sa guise et selon tes attentes...
      Belle soirée Esclave !

      Supprimer
  7. pour" une chaussure à mon pied" ? oui bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! C'est toujours bon de trouver la personne qui nous convient et de pouvoir partager les mêmes attentes.
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  8. tout en moi aspire à te satisfaire pleinement "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce point là le don suprême de l'amour ... que de rendre l'aimé(e) pleinement heureux(se) ?
      Merci mon ami
      Bon weekend à toi
      Bises

      Supprimer