mardi 30 décembre 2014

Je crois en toi




A summer place de STEVE WALKER




Je crois en toi.
Tu es mon étoile, je ne suis que ton simple berger.
Tu es la terre où je sème toutes mes espérances.
Tu es le champ de blé que je veux moissonner.
Tu es la rivière paisible qui fertilise mes terres.
Tu es le chêne solide, où je viens me nicher.





Above it all de STEVE WALKER






Je crois en toi.
Tu es l'hirondelle qui fait mon Printemps.
Tu es le papillon qui caresse mon front.
Tu es le vent d'est qui sèche mes larmes.
Tu es l'herbe folle sur laquelle je rêve.
Tu es la fontaine où j'étanche mon amour.


Je crois en toi.
Tu es le bon pain dont je me rassasie.
Tu es le bon vin dans lequel je m'oublie.
Tu es l'air sans lequel je ne peux respirer.
Tu es le feu qui peut bien brûler mes ailes,
Puisque tu es celui avec qui je veux partager ma vie.








Christian Bailly
Tous droits réservés
13/04/2011

8 commentaires:

  1. Bonjour Christian.

    Quelles belles déclarations d'amour tu réussis à faire !!!

    Je te souhaite une bonne dernière journée de 2014 et une très bonne année 2015, et que tu sois toujours aussi amoureux et fécond.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Ami pour ton commentaire qui me va droit au coeur ... ce coeur qui me dicte ces mots ici partagés.
      Reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Le meilleur de la vie pour toi tout au long de 2015... et pourquoi pas l'Amour...
      Avec mes plus belles amitiés
      Bisous
      Christian

      Supprimer
  2. Bien joli ça ! Magnifiques paroles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces mots encourageants...
      Tous mes meilleurs voeux pour 2015...
      Au plaisir de te revoir sur mes pages
      Amitiés
      Christian

      Supprimer
  3. Pleins de petits bonheur pour vous deux ,le partage est aisé,il y'en aura à foison :
    2015 déjà,le temps s'empresse à vouloir changer en bleu azur le ciel des amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami !
      Tes mots sont des douceurs,
      Des promesses de douces heures...à venir
      Si seulement tout le monde pouvait être amoureux, il y aurait peut-être moins de violence autour de nous...
      Je te souhaite une belle traversée pour 2015 ...http://librecoursaveux.blogspot.fr/2015/01/traversee.html
      Bon vent, Bonne mer, mon ami !
      …et vogue ta galère sous des cieux sereins.
      Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer
  4. Christian peux-tu me dire stp si tu as accès à jepoème ? Car aujourd'hui je n'ai pas pu m'y connecter ,page introuvable !
    Une bien belle déclaration d'amour remplie de métaphores superbes ....ce je crois en Toi !
    merci à bientôt Lamoune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir cher amie ...
      Pour répondre à ta question à propos de Je Poème, non je n'y suis pas arrivé ce matin et ce soir... a suivre !
      Merci pour ton commentaire, il me fait très plaisir...
      Belle soirée à toi
      Amicales pensées
      Christian

      Supprimer