mercredi 26 août 2015

Mon Evidence









Mon âme en transe
Oublie les aberrances,
Du monde, la décadence.
Tu es ma providence.

Mon cœur en cadence,
Brise, en moi, le silence,
Demande ta clémence,
Pour palier à sa carence.








 




Un bonheur immense
Attise tous mes sens.
D'une douce sentence,
J'attends la délivrance.

Sur moi, un vent intense
Attise mes appétences
Au delà de la décence,
Dans un bain de jouvence.












Au bord de la dépendance,
Des libertines offenses
De ton arrogance,
J'espère la récompense.
 

Pour toutes ces réjouissances,
Mon cœur en effervescence
Te crie sans ambivalence,
Combien tu es son évidence.






Christian Bailly
Tous droits réservés
07/09/2011

8 commentaires:

  1. Il est amoureux il est amoureux il est amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mon Bisouillon...çà ne me lâche pas !
      je dirais même plus çà ne nous lâche plus !!!

      Supprimer
  2. je suis heureux de te trover à nouveau ici, apres tes vacances!

    Bonne année nouvelle!!!

    À bientôt et avec des nouveaux posts chez moi ici http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bel ami , je suis très heureux de vous retrouver... mais j'ai beaucoup de retard à rattraper...
      je n'y manquerais pas !!!!
      Bises

      Supprimer
  3. J'espère que tu te rends compte de ton bonheur et que tu l'apprécies ???
    Merci pour les mots de ton coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! que oui chère amie ! Je me le dis chaque jour qui passe, que j'ai beaucoup de chance... et je te le dis je l'apprécie comme une chance inestimable...Je prends tout ce qu'il y a à prendre
      Merci belle amie
      Bon weekend
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Christian !

    Quelle belle déclaration d'amour.

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et je te souhaite une bonne rentrée.

    Bonne journée - Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami...Oui nous avons eu de belles vacances dans tous les sens du terme... Du soleil, la mer, et l'amour en partage...
      Bon weekend à toi
      à bientôt sur ton blog...
      bisous

      Supprimer