mercredi 26 août 2015

Mon Evidence





Mon âme en transe
Oublie les non-sens
Du monde, sa décadence.
Tu es ma providence.

Mon cœur en cadence,
Brise, en moi, le silence,
Demande ta clémence,
Pour pallier sa carence.


 

Un bonheur immense
Attise tous mes sens.
D'une douce sentence,
J'attends la délivrance.

Sur moi, un vent intense
Attise mes appétences
Au delà de la décence,
Dans un bain de jouvence.





Au bord de la dépendance,
Des libertines offenses
De ton arrogance,
J'espère la récompense.
 

Pour toutes ces réjouissances,
Mon cœur en effervescence
Te crie sans ambivalence,
Combien tu es son évidence.


Christian Bailly
Tous droits réservés
07/09/2011

18 commentaires:

  1. Il est amoureux il est amoureux il est amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mon Bisouillon...çà ne me lâche pas !
      je dirais même plus çà ne nous lâche plus !!!

      Supprimer
  2. je suis heureux de te trover à nouveau ici, apres tes vacances!

    Bonne année nouvelle!!!

    À bientôt et avec des nouveaux posts chez moi ici http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bel ami , je suis très heureux de vous retrouver... mais j'ai beaucoup de retard à rattraper...
      je n'y manquerais pas !!!!
      Bises

      Supprimer
  3. J'espère que tu te rends compte de ton bonheur et que tu l'apprécies ???
    Merci pour les mots de ton coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! que oui chère amie ! Je me le dis chaque jour qui passe, que j'ai beaucoup de chance... et je te le dis je l'apprécie comme une chance inestimable...Je prends tout ce qu'il y a à prendre
      Merci belle amie
      Bon weekend
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Christian !

    Quelle belle déclaration d'amour.

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et je te souhaite une bonne rentrée.

    Bonne journée - Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami...Oui nous avons eu de belles vacances dans tous les sens du terme... Du soleil, la mer, et l'amour en partage...
      Bon weekend à toi
      à bientôt sur ton blog...
      bisous

      Supprimer
  5. Clarence Harrington
    Great pic.
    Répondre7 sem
    Kris Bailly
    Clarence Harrington Thank you so much Clarence. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  6. James James
    Lindos
    RépondreVoir la traduction7 sem
    Kris Bailly
    James James Thank you James. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  7. Pedro Gonzalez-Utrilla
    Que dire,?? Toujours la même chose ,?? Eh bien oui . Encore merci et bravo pour ce poème. Tu as une très belle ecriture et c'est toujours un très grand plaisir de te lire.
    Je tiens aussi à vous dire à tous les deux que vous êtes très beau.
    A bientôt de te lire à nouveau.
    Répondre7 sem
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla Merci cher Pedro. Ça me fait toujours très plaisir de recevoir un commentaire de toi... Pas pour le compliment par lui-même mais parce que je suis toujours heureux de savoir que je t'ai fait plaisir... Merci ! Gros bisous de nous deux Pedro 😘😘

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Pierre Brun
    superbement bien dit
    Répondre7 semModifié
    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun Merci beaucoup Jean Pierre. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Roly Portales
    tthe word need more love and Tenderness
    Répondre7 sem
    Kris Bailly
    Roly Portales Thank you so much Roly. Kisses and hugs. See you soon

    RépondreSupprimer
  10. Ole Rsf
    Nice
    Répondre7 sem
    Kris Bailly
    Ole Rsf Thank you so much Ole. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  11. Bernard Denizot
    Beau poème comme d'hab... et très belle photo.
    Vois en mp. Bisous
    Répondre7 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci mon cher Bernard, et aussi pour ta collaboration ! Tu es adorable ! Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. Michel Jc
    Que viva el amor
    leonardo dicaprio bravo GIF
    RépondreVoir la traduction7 sem
    Kris Bailly
    Michel Jc Oui Michel, que vive l'amour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Frédéric Béquin
    Deux beaux mecs sur la plage,je suis fan et un beau poème que dire de plus.
    A bravo à toi Kris pour ces belles rimes.
    Gros bisous à vous deux Frédéric.
    Répondre7 sem
    Kris Bailly
    Frédéric Béquin Merci cher Fréderic ! C'était sur la Dune du Pilat ! Un moment inoubliable ! Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  14. Michel Biart
    Merci pour ce nouveau cadeau, cher Christian
    Répondre6 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart De rien cher Michel ! Je suis tellement heureux de partager... Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer