mercredi 29 janvier 2014

Ces mots que l'on ne dit pas…


Ces mots que l'on ne dit pas…
Mais que l'on pense tout bas…
Qui résonnent dans nos pensées,
Mais que l'on n'ose prononcer…
Qui font chavirer nos cœurs
Et nous mettent en chaleur…
Que l'on retient au bout des lèvres
Et qui nous donnent la fièvre…
Ces mots qui avivent notre ardeur
Et que l'on tait par pudeur.
Ces mots bien trop galvaudés
Usés d'être communément usités
Mais qui font le bonheur
Et de l'Amour ont la saveur…
Simples comme bonjour,
Ils nous valent bien des détours
Pour avouer tout simplement
La grandeur de nos sentiments.
Parait-il, le silence est d'or
Mais ces mots la sont un trésor
Et pour soi de les garder
Est d'une parfaite impiété…
Et pourtant…pourtant…
Oserais-je ?
Oserais-je les prononcer
Pour toi Mon Bel Amant, Mon Adoré
Ces mots qui vont te faire rêver
Mais font de moi un baladin
Effrayé de chanter son quatrain.

Ecoute, Ecoute
Mon bel Amant, Mon Adoré…

Je t'aime…Je t'aime…Je t'aime…

Chut !!!!



C.BAILLY
Tous droits réservés

5 commentaires:

  1. Michel Biart
    Merci, cher Kris, pour ce souvenir et tout ce que tu continues de nous offrir, bisou.
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Je suis tellement heureux de partager avec des personnes comme toi cher Michel. Avec mes plus belles amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Biart
      Kris, tu me touches profondément.
      · Répondre · 10 min
      Kris Bailly
      Michel Biart Mais toi aussi mon ami, le sais-tu? Savoir que ces humbles partages apportent un peu de bonheur au-delà des distances, que quelqu'un les touche du regard, et sens son cœur et sa chair vibrer, me procure une joie intense et profonde. Alors je me dis que ma venue ici n'aura pas été vaine...

      Supprimer
  2. Bernard Denizot
    C'est toi qui me donne la fièvre. Bisous
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmmmm J'espère bien cher Bernard, c'est tellement bon signe de savoir que je réveille ta flamme ! Bisous mon ami

    RépondreSupprimer
  3. Mario Bernard
    Ces souvenirs qui nous font grandir aussi...Bonne après-midi !!! XXX
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Mario Bernard Oui, il nous font grandir avec le cœur plein de joie de ces bonheurs vécus pleinement. Bises mon ami

    RépondreSupprimer
  4. Jose Medina
    Estas Beutifour Kriss
    · Répondre · Voir la traduction · 2 j
    Kris Bailly
    Jose Medina Thank you so much Jose !

    RépondreSupprimer