vendredi 24 janvier 2014

Absence….



Todd Yeager





Je rêve du feu de tes yeux sur moi posés
De tes mots qui courtisent mon esprit perdu,
De l'ardeur, à tes lèvres, suspendue
De tes baisers brûlants sur moi déposés.











Todd Yeager








Je rêve d'entendre
Les frémissements de ta tendresse,
De sentir la malice de tes caresses,
De te voir, dans ta folie, me prendre.
















Todd Yeager







Je rêve d'écouter ton bonheur frémir,
Avant de le sentir généreusement jaillir,
De voir ton âme mourir de désir,
Pour mieux renaître par le plaisir.












Todd Yeager




Je rêve du lit défait par nos batailles,
De tes victoires, de mes défaites,
De mes triomphes, de tes redditions,
De cesser le feu pour incendier ton corps.



Todd Yeager









Je rêve de servir à tes fins
Et d'utiliser tes faims,
De me desservir pour toi,
De t'asservir, te voir aux abois.







Todd Yeager










Je rêve de boire à ta source,
Pour m'enivrer jusqu'à la tarir,
Pour, assoiffé de toi, en mourir,
Crever à tes pieds sans ressource












Todd Yeager









Je rêve d'être l'esclave de mon esclave
De me déchaîner pour m'affranchir,
Le maître de mon maître, enfin devenir,
Le posséder, dompter ce brave.













Todd Yeager








Je rêve….

De devenir fou pour vraiment t'oublier,
De t'oublier à en devenir fou…
D'être fou de vouloir t'oublier
D'oublier que je veux t'oublier…












Je rêve...
Je rêve...

De ne plus penser pour t'oublier,
D'oublier de penser…
De ne plus penser à vivre,
De ne plus vivre pour ne plus rêver…

Du feu de tes yeux sur moi posés

Photo de Christian BAILLY




C. BAILLY


Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire