mardi 11 mars 2014

Je suis venu te dire…



Je suis venu te dire…que je t'attends…
Que tout, en moi, t'attend…
Mon âme…Mon cœur…Mon corps…
Que tout, en moi, t'espère...

Je suis venu te dire…que je suis prêt …
A te recevoir, comme à te saisir,
A me donner, comme à te cueillir,
A boire tes paroles sans faillir,
A écouter ton cœur autant que ton désir,
De mes baisers, inlassablement te couvrir
Et t'offrir en cadeau mon plaisir…

Je suis venu te dire…que je suis prêt…
Avec toi, sur ta couche, à m'alanguir,
De toi, à ne point m'abstenir,
A boire à ta source jusqu'à la tarir,
A me gaver de toi jusqu'à défaillir,
A ton appétit sans modération m'offrir,
A tes plus folles envies m'assujettir…

Je suis venu te dire… que je suis prêt…
De ma pudeur, à me dévêtir
Pour toi mon âme, à la pervertir
Sans avoir à en rougir
De ta chair, son esclave, à devenir
A ne point lui désobéir
Par elle, à me laisser punir…

Je suis venu te dire…que je suis prêt…
Par ton désir à me laisser assaillir,
M'étourdir, me meurtrir, souffrir,
Ses assauts, sans faillir, les subir
A ton plaisir, humblement, me convertir,
Le chérir sans jamais m'aguerrir,
Œuvrer pour lui sans me retenir…

Je suis venu te dire…que je suis prêt…
Par mes caresses, à te ravir,
A m'enrichir de tes soupirs,
A t'entendre gémir, rugir,
Ton bonheur en perles, le quérir,
En apothéose le voir aboutir, surgir
Le regarder jaillir, le saisir, l'engloutir…

Je suis venu te dire…que je t'attends…
Que tout, en moi, t'attend…
Mon âme…Mon cœur…Mon corps…
Que tout, en moi, t'espère...

Je suis venu te dire…que je t'aime !

Hercule au repos - Ménageot , François-Guillaume


C. BAILLY
Tous droits réservés
04/06//2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire