samedi 15 mars 2014

Retour


Je veux être là, pour te recevoir…
Te dire ma joie de te revoir… 
Plonger mes yeux dans les tiens 
Pour te crier… je t'aime ! Viens ! 
Vers toi faire le premier pas, 
Te prendre dans mes bras, 
Poser ma joue tout contre toi, 
Poser mon cœur en émoi 
Sur le tien, calmer son désarroi… 
Te dire bienvenue chez toi ! 
Enfin t'embrasser, te serrer… 
Te serrer fort, à t'étouffer. 
Goûter ta bouche, ton corps 
Encore et encore… 

Renouer, avec tes sens, le dialogue, 
Entamer notre sensuel prologue, 
Reprendre enfin goût à la vie, 
Découvrir tes voluptueuses envies. 
Me bercer de l'intime espoir, 
De suffisamment t'émouvoir, 
Pour te garder près de moi, 
Pour que tu deviennes mon Roi ! 

Je veux être là, à te recevoir 
Servir ton plaisir… 
Le mien…te l'offrir, 
Te prendre en otage, 
Avoir tes suffrages, 
Me faire ton prisonnier, 
Ton esclave enchaîné, 
Me donner corps et âme 
Entendre ton brame, 
Boire tes paroles, 
Respirer ta vie qui s'envole, 
De toi me gaver, 
Assouvir ma faim de damné, 
De toi m'imprégner, 
De ton image me combler, 
En prendre plein les yeux ! 
Par toi être heureux! 

Je veux être là ! 
Je suis là…à tes pieds!


Jardin du Château de Fontainebleau

C. Bailly

Tous droits réservés
18/06/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire