dimanche 30 mars 2014

Accro de toi



Château de Fontainebleau
De toi, c'est incontestable, je suis accroc !
Il me suffit de te voir pour avoir les crocs.
De t'aimer, je suis conscient de ce raccroc.
A cet amour, promis! Je ne ferai d'accroc.
Parfois je me dis! Mais je l'aime de trop !
Mais vient à passer près de toi un escroc,
Qu'aussitôt, je l'avoue, je montre les crocs.
A tes cotés, trop heureux, je fais le fiérot.
Le soir, je quitte sans tarder le zinc du bistro
Pour te rejoindre vite, vite…Je file au trot.
A mon épanchement pour toi point de garrot.
Je t'aime ! C'est sûr ! C'est dans le tarot.
Pour toi, toujours prêt à faire mon numéro,
Je chanterai sous ton balcon Figaro ! Figaro !
En Amour, je veux devenir ton maestro,
Point de moderato tout en… Allegro !
Pour toi, sur ta couche, je serai ton torero.
Je te ferai valser à perdre la tête sur un tango
Je ferai de ton corps indécent un brasero.
Jour après jour, je resterai ton Roméo…
Jour après jour, j'écrirai pour toi mon romancero…






C. Bailly
Tous droits réservés
08/07/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire