dimanche 24 janvier 2016

Revanche

 

Sur une page blanche,
Ma plume écrit mon amour
Singulier au grand jour.
En vers, elle l'endimanche,

Pour faire de ma vie,
Une ode à l'amour sans fin,
Pour être le témoin,
De mon destin épanoui.

 

Sur une page blanche,
Ma plume écrit ces désirs,
Ceux qui me font frémir,
En Courant sur tes hanches,

Ceux qui me font oublier
Mes frustrations révolues,
Ce lot qui m'est dévolu,
Et que je ne peux renier.

 

Oui, de la vie en rose,
Je n'ai connu que les épines,
Des amours virils, la famine,
De mon âme, les névroses.

Sur une page blanche,
Ma plume écrit mes espoirs.
J'ose regarder le miroir,
Avoir les coudées franches.

 

Sur une page blanche,
Ma plume écrit mon destin.
Aujourd'hui dans ton jardin,
Je prends ma revanche.

Sur une page blanche
Ma plume écrit notre amour
Pour qu'il rime avec toujours
Dans un ciel bleu pervenche


Photos personnelles
Christian Bailly
Tous droits réservés
24/01/2016

2 commentaires:

  1. bravo!!! voilà la couple plus heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami !
      Je te souhaite de connaître ce bonheur, de tout mon cœur !
      A bientôt à te lire.
      Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer