jeudi 28 janvier 2016

Jouissance

Par Del Melchionda

Comme l'éclair viole la plus sombre des nuits,
Comme le tonnerre brise le silence, et s'enfuit,
Comme le roulement de tambour
Mène le condamné à mort vers l'oubli,
Comme par un tremblement de terre
Je me suis senti enseveli,
Par toi, j'ai joui.

Par John LEGRAND

Le Big Bang n'est plus une théorie,
De l'univers, j'ai vu l'infini.
Mon corps, par ton glaive meurtri,
A pleuré sa larme d'euphorie.
Par ta lave, j'étais envahi,
Mes entrailles, tu as conquis.
Par toi, j'ai joui.

Homines sumus Non dei -Walter Girotto


L'étrange mystère, en moi, je l'ai senti.
Des millions d'étincelles, de toi, ont surgi
Pour combler mes sens en effervescence.
De ta passion, je découvrais la science,
Nul doute, de tant d'amour en fusion,
De ce grand frisson,
Une étoile est née.
Je te la dédie pour l'éternité…

Johan-Ekkel - the dream


Christian Bailly
Tous droits réservés
13/02/2012

4 commentaires:

  1. voilà l'extase!

    bon fin de semaine l'ami! avec mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2016/01/happy-birthday-bernardo-velasco.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je t'en souhaiter d'infini mon ami !!!
      Merci et bon weekend à toi !

      Supprimer
  2. Une étoile est née entre deux amants .. une étoile aux firmaments de nos rêves d'amours ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bisouillon pour ces beaux mots!!
      Tu sais , une grande partie de ma vie j'ai cru être né sous une mauvaise étoile, mais depuis cette rencontre, à l'automne de ma vie, j'ose croire qu'il est ma bonne étoile et voir la vie du bon côté...
      Belle soirée à toi mon ami
      Bisous à vous deux

      Supprimer