dimanche 3 janvier 2016

Dolorisme



Sentir dans ma chair les morsures de ton amour,
Subir sur mon corps ses cuisantes caresses,
Laisser s'échapper mes plaintes indécentes,
Ces gémissements qui excitent ton appétit.

Souhaiter les sévices de tes désirs déchaînés, 
Te gratifier en retour de mes soupirs exaspérés
Attendre de tes épanchements, le scandaleux,
Et te répondre avec obédience licencieuse.


du net 


Sentir dans ma chair les aiguillons de tes désirs,
Mendier la concrétisation de tes virils pouvoirs, 
Sentir en mon âme, les griffes de la mortification, 
Et quémander pourtant tes humiliantes invectives.

Solliciter la cruauté de tes effusions inconvenantes,
Trouver ma rédemption dans la subordination,
Me soumettre à tes désirs les plus obscurs, 
Pour me libérer de mes carcans de simple mortel.

du net 

T'offrir mon âme et mon corps exacerbés en pâture,
Te faire la faveur de mes intimes souffrances, 
Condescendre à tes folies pour m'élever avec toi
Vers les empyrées de nos amours sulfureuses.

Atteindre la déliquescence des ivresses du martyr,
Libérer ma lave dans la fureur de la douleur,
Dans un dernier râle d'agonie,
Et mourir de plaisir…

du net

Christian Bailly

Tous droits réservés
03/01/2016

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci mon Bisouillon !
      Je sens que Claire va avoir de quoi faire !!! hahaha !

      Supprimer
  2. Happy New Year. :)
    Hope we see each other even more in 2016.
    Let's make it a good one. All the best!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot my friend for your sweet words.
      All my best wishes to you too
      Happy new year
      Have a nice time
      Kisses and hugs

      Supprimer
  3. Libérer ma lave dans la fureur de la douleur,
    Dans un dernier râle d'agonie,
    Et mourir de plaisir…

    En France on dit: la petite mort, et justement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon ami, c'est le terme poétique français pour exprimer l'état de grande fatigue qui nous prend après l'effort de la jouissance...
      et vous en italien ???

      Supprimer
    2. orgasmo, tout simplement!

      Supprimer