lundi 18 janvier 2016

Danser la vie

Du net




Je veux…
Voir le soleil entrer dans ma maison,
Faire de l'amour la plus belle moisson,
Danser dans la rue comme un forcené,
Sous la pluie battante, être embrassé.









Par Steve Walker 






Je veux…
Ses bras vigoureux pour m'emprisonner,
Ses yeux amoureux pour me regarder,
Dans son regard, prédire ses intentions
Pour devenir son objet de satisfaction.









Du net




Je veux…
Être nu dans la rosée cristalline et avec lui,
Écraser de nos ébats l'herbe de la prairie,
Gémir plus fort que lui et lui prouver
À quel point, il sait bien me faire délirer.








Du net




Je veux…
L'aimer sous l'orage, défier les éléments,
Sous le firmament, en faire mon amant,
Retirer de notre ciel de lit le grand voile
Pour faire pâlir la lune, toutes les étoiles.



Je veux…
Crier à tue-tête à la fenêtre que je l'aime
Et de mon existence lui offrir les rênes,
Avant de m'endormir, me sentir utile,
Le combler, honorer ses instincts virils.








Du net




Je veux...
Je veux...
Je veux n'aimer que lui.
Je veux…
Je veux...
Je ne veux que lui !

Et avec lui danser la vie...



Christian Bailly
Tous droits réservés
09/02/2012

3 commentaires:

  1. Je pense que t'as réussi très bien à n'aimer que lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bel ami ! tu dis bien vrai, mais je crois aussi que j'ai eu beaucoup de chance en vérité, de tomber sur lui.
      Belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as raison bel ami, ces mots pourraient être les miens...
    Ils disent bien ce que je ressens et que chaque jour qui est fait, je couche sur le papier...
    Merci pour ton passage et ce partage
    Belle journée à toi . Bises

    RépondreSupprimer