mercredi 13 janvier 2016

Sais-tu…





du net
du net




Sais-tu…
Que la toute première fois que je t'ai vu,
Dans ma tête çà a fait tilt
Sais-tu, en jeans ou en kilt,
De toute manière, tu aurais fini tout nu.

Je ne sais plus lequel est tombé dessus
L'autre, si c'est bien moi,
À moins que ce ne fût toi,
Toujours est-il,  j'en suis reparti confus,

Avec la seule envie de revoir ton p'tit cul
Moulé dans tes jeans délavés,
Et avoir le plaisir de te l'ôter,
De retirer ta chemise et de te voir pieds nus.

Sais-tu…
Dès cet instant, je n'ai eu plus que toi en vu,
Oui, tu m'avais subjugué.
J'avais envie de te culbuter
À tout moment, sur un tapis bien feuillu.

du net


On a échangé nos portables, on s'est revu
Comme des jeunes fous,
À notre guise, n'importe où,
Comme de vraies bêtes sauvages en rut.

L'amour vrai est né de nos corps repus,
En mon cœur, je t'ai gardé,
Dans le tien, je suis arrivé,
De mes nobles sentiments, j'étais convaincu.

Sais-tu…
De tous les sentiers, ensemble, parcourus,
Pour sure, aucun, je n'ai oublié.
Je peux partout te les montrer
Quand le printemps nous sera revenu.

du net

Et alors...
Alors, je regarderai ton beau p'tit cul
Moulé dans tes jeans délavés,
J'aurais le privilège de l'ôter,
De retirer ta chemise et de te voir pieds nus…

Christian Bailly
Tous droits réservés
03/02/2012

4 commentaires:

  1. Je ne sais si tu écris de mieux en mieux ou si tu es de plus en plus amoureux .. mais c'est fabuleux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bisouillon ! Je ne peux pas te dire... Celui-ci date de février 2012 ! Je les publie dans l'ordre chronologique d'écriture, auquel j'interpose quelques nouveaux ! Tu dis, de mieux en mieux, je ne sais pas... De plus en plus amoureux, çà ce n'est pas impossible du tout !!! Une chose est certaine, j'écris toujours avec mon Coeur, mes ressentis, nos vécus, souvent dans la foulée de mes émotions ou de ce que nous vivons, tout simplement, sans pudeur, ni fausse pudeur !
      Belle soirée à vous deux mes amis. Bisous

      Supprimer
  2. je pense comme jean-françois de neck, absoluement!
    t'es magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me gâter tous les deux et çà me fait très plaisir !
      Bisous

      Supprimer