dimanche 31 janvier 2016

Reconnaissance

Araujo Santoyo

Si j'avais su qu'un jour,
Je t'aimerais d'amour,
J'aurais jusqu'à ce jour,
Attendu que vienne ton tour.

Je ne me serais pas égaré
Sur les chemins escarpés
De mes dérives d'aliéné,
À la recherche de l'inespéré,





Araujo Santoyo



Pour essayer d'oublier,
Que j'étais un damné.
Je me suis débauché,
Partout, je t'ai cherché.

Ô Toi, mon âme sœur,
Tu as ressenti au cœur
Les mêmes rancœurs,
En quête du même bonheur.








Araujo Santoyo


Ô Toi, mon frère d'armes,
Tu as connu pareil bagne,
Tu as versé pareilles larmes,
Essayer en vain de sauver ton âme.

Jusqu'à ce qu'on se trouve
Et que les portes s'ouvrent,
Que le destin nous approuve
Que de son aile, l'amour nous couvre.

Ô Toi, Mon Amour!
Toi que j'ai tant et tant attendu,
De l'amour, tu m'as convaincu.
Tu m'as persuadé qu'il nous était dû,
Que tous deux, nos cœurs confondus,
On pouvait goûter le fruit défendu.





Araujo Santoyo


Aujourd'hui j'ai l'âme sereine,
Loin de moi toutes les déveines,
Loin de moi toutes mes peines,
Le bonheur coule dans mes veines.

Ô Toi, Mon Amour!
Je te dois d'avoir eu l'audace
De faire tomber ma carapace,
De prendre enfin ta place,
L'autre moi, peu à peu, s'efface.

Ô Toi Mon Amour, je te rends grâce…






Christian Bailly
Tous droits réservés
21/02/2012

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui mon Bisouillon, tu dis vrai ! C'est bien ainsi que je l'ai vécu... Aujourd'hui j'ai 5 ans 1/2... sourire
      Bises à vous deux
      Mes plus belles amitiés

      Supprimer
  2. vraiment tu dois être reconnaissants à l'Amour et à Cupidon!

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/02/musketeers-mousquetaires-iii.html

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon ami ! Sans aucun doute ! Grace à l'amour, j'ai pu enfin assumer qui je suis et le vivre au grand jour... L'amour m'a donné le courage de m'affirmer et d'affronter la vérité et le regard des autres.
      À te lire cher ami
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer