jeudi 21 janvier 2016

Clameurs nocturnes



Par Goodvin Nerko

Sur mon corps excité,
Ta main se pose,
Et déjà dispose
De mon sexe exacerbé.

Mais…

Aujourd'hui, je te le dis,
D'autres fins
Inspirent ma faim,
Affûtent mon bon appétit.

Montre-moi donc ce cul
Qui m'affriole,
M'appelle au viol,
Que je vide mes accus.

Par Goodvin Nerko

Entre tes deux rondeurs,
Rose complaisante,
Déjà luisante,
Fera bientôt mon bonheur.

Laisse-moi donc découvrir,
Ce chemin,
Qui fleure le jasmin
De tes très intimes désirs.

Ô. Sésame, ouvre-toi !
J'ai pour toi la clé
De la volupté,
Dur de pierre, doux de soie.

Par Goodvin Nerko

Vois, avec délicatesse,
Me voilà au bout,
À bout de tes tabous.
Ö Prince de mes ivresses !

Sens ma vigueur,
Encercle-la,
Embastille-la,
Fais-lui cet honneur !

De mes profondeurs,
Au bout de ma lance,
En toi, l'essence
De mes intimes ardeurs.

Pour de mon bonheur
Te féconder,
Et moissonner
De ta jouissance, la clameur.

Du net 

À mes soupirs,
Tes gémissements
De contentement
Se mêlent, et la nuit, la déchirent.





Christian Bailly
Tous droits réservés
19/01/2016

2 commentaires:

  1. belles aquerelles, et tes poèmes!
    Je lis heureusement que toi aussi partages ma "idefix" vpour le lait masculin!

    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/01/james-ellis.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bel ami pour ton passage...
      Je vais de ce pas te visiter...
      Bon weekend à toi
      Bises

      Supprimer