samedi 9 janvier 2016

Aube miraculeuse

Montage personnel à partir du net



La clarté paresseuse
De l'aube miraculeuse
Se pose sur notre couche tumultueuse

Sur ma chair racoleuse,
Tes caresses ingénieuses
Dévoilent leurs audaces fallacieuses.

Renaissance licencieuse,
Dispositions amoureuses,
Aussitôt, ma verge s'affiche ambitieuse.

De tes mains cajoleuses,
Les entourloupes ensorceleuses
Signent la fin de promesses pieuses.

Affameuses, racoleuses,
Tes chatteries enjôleuses
Provoquent ma colonne impérieuse.

Cajoleries talentueuses,
Tes lèvres aventureuses
De leur bel ouvrage, sont soucieuses.

De ta langue fouineuse,
Audaces impétueuses,
Sur mon gland, une goutte précieuse.

De ta bouche prodigieuse,
Les gâteries fiévreuses,
Échauffent mes joyeuses valseuses.

De tes mains flâneuses,
Promenade vigoureuse,
Là, sur mes fesses plantureuses.

Errances irrespectueuses,
Fouilles irrévérencieuses,
Domptée, ma citadelle cède, radieuse,

À tes ardeurs besogneuses,
À ton obstination outrageuse,
Gagnée d'appétences luxurieuses.

La méthode est miraculeuse,
Fin de ma résistance vertueuse,
Ton impudence en sort victorieuse.

À toi, ma semence généreuse !
À toi, ma jouissance tapageuse !
À toi, ma petite mort voluptueuse !





Christian Bailly
Tous droits réservés
09/01/2016

4 commentaires:

  1. tout ici me charme!!!
    bonne dimanche ami amoureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas étonné bel ami, je commence à connaître tes goûts !
      Bonne semaine à toi !!! Bises

      Supprimer
  2. Magnifique ! .. et après, une bonne douche à l'eau ferrugineuse ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu vas travailler mon Bisouillon ???
      Et pourquoi pas se laisser emporter, se laisser sombrer dans les profondeurs du sommeil parfumées de nos ivresses viriles ????

      Supprimer