mardi 26 janvier 2016

Pour le reste de mes jours

Du net



Je n'ai plus que l'amour à t'offrir, et sa rage.
Loin de moi mes vertes années insouciantes,
Je n'ai plus que l'amour à t'offrir en voyage,
Mon corps généreux, ma chair vieillissante.

Je ne suis plus que le triste écrin défraîchi
D'un cœur épuisé par ses années de combats.
Mais là, à l'intérieur, ce qui me reste de vie
Brûle des feux d'un amour préparé au sabbat.








Du net







Mon amour n'est plus que l'unique passion
De ma vie, je n'ai plus d'autre raison d'exister,
Que celle de t'accompagner dans ce tourbillon
Qui nous transporte, toi et moi, vers l'inespéré.
 

Je n'ai plus que l'amour à déposer à tes pieds,
Point de château en Espagne, mais des rêves
D'amour  et des folies qui deviennent réalité.
Mon seul regret, elles seront bien trop brèves.







Du net




Mon amour, le seul trésor que j'ai pu amasser
Tout au long de ces années passées à te quérir,
Entre tes mains, je le dépose avec humilité.
À nous deux de savoir en préserver le devenir.
 

Un long chemin avant d'avouer notre préférence.
Avant son avènement, nous avons connu l'enfer.
La singularité de cet amour fait la différence,
Une belle récompense pour oublier les revers.




Du net








Me voici, Bel Ami, Bel Amant, tel que je suis,
Sans un autre dessein que de partager avec toi.
Pour le reste de mes jours, le reste de mes nuits
Mon cœur t'est acquis, mon destin, c'était toi.


Je suis à toi ! À nul autre que toi pareillement !

Christian Bailly
Tous droits réservés
13/02/2012

2 commentaires:

  1. pour le reste de tes jours, tu seras heureux, mon ami!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami pour ce souhait qui me comble.
      Belle journée à toi
      A bientôt
      Bises

      Supprimer