jeudi 31 décembre 2015

Plume magicienne

Photo personnelle














Pour ce nouvel an


Avec les mots être magicien,
Avec ma plume faire le bien,
Abonnir l'homme, le monde, l'embellir
Comme une rose, le voir s'épanouir
L'enrubanner de paix et d'amour
À l'aurore de ce tout nouveau jour 
En prose poétique ou en vers 
Chanter la nature, la beauté de l'univers






















Pour ce nouvel an

Avec les mots être magicien,
Avec ma plume faire le bien,
Faire taire à jamais le bruit des armes,
Des mères, sécher la dernière larme,
Des veuves infortunées, tarir les pleurs,
Du cœur des enfants, bannir la peur,
Des orphelins, raccommoder le destin, 
Ouvrir les portes à d'heureux lendemains. 












Pour ce nouvel an

Avec les mots être magicien,
Avec ma plume faire le bien,
Rasséréner les hommes en souffrance,
Éradiquer le fanatisme et l'intolérance,
Voir la torture et ses disciples à l'agonie,
Affranchir le monde entier de la tyrannie,
Aveugler les apôtres de l'obscurantisme,
Moraliser la politique et le libéralisme.






















Pour ce nouvel an

Avec les mots être magicien,
Avec ma plume faire le bien,
Faire des soldats, des troubadours,
Faire de ce monde, un jardin d'amour,
Pour un destin en paix, se réconcilier,
Initier les hommes au culte de l'amitié,
Préserver cette merveille, la nature, 
Assurer à nos enfants un efflorescent futur
























Pour ce nouvel an


Avec les mots être votre magicien,
Avec ma plume souhaiter votre bien,
Pour toute une année
Auréoler votre destinée,
D'Amour et de Santé,
De Bonheur et de Prospérité,
Faire de ce tout nouveau-né
Une excellente cuvée…
Un prestigieux millésime…


À tous, excellente année 2016 









Photos personnelles

Christian Bailly
Tous droits réservés
31/12/2015

8 commentaires:

  1. Je t'embrasse de Lisbonne . Un merveilleux 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci et mes mes souhaits sincères de belle et heureuse année 2016
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour Christian,

    Nous te souhaitons une bonne et heureuse année.

    Bisous,

    Damien et son Daddy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le chemin de 2016 soit parfumé d'Amour, de Santé et de Prospérité sur le chemin de votre Bonheur
      Bisous à vous deux de nous deux
      Christian et Thierry

      Supprimer
  3. bonne année avec mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2016/01/happy-new-year-bonne-annee.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes meilleurs souhaits pour 2016 bel ami !
      A bientôt à te lire sur ton blog...

      Supprimer
  4. Une saisissante et turgescente année 2016 pour vous deux ! .. Bisouilles tout plein ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la Force, l'Amour et la Paix soient avec vous chers amis
      Tous nos meilleurs souhaits pour 2016 !
      De l'amour toujours...
      Du sexe pour le fun et le plaisir de vivre...
      La Prospérité, çà ne fait jamais de mal...
      et la santé sans laquelle tout le reste serait vain...
      Merci d'être là, à vous deux, et pour tous vos rendez-vous poéticaux-érotiques... Ils sont chaque jour un rayon de soleil...
      Bises à vous deux de nous deux

      Supprimer