mardi 15 décembre 2015

Capitulation

par Geoff Ault

Quand, plongé dans mes rêves érotiques,
Tu viens frôler leur consistance physique,
Je me laisse aller à ce voyage fantastique,
Je m'abandonne à tes désirs frénétiques.

Au creux de mes reins, le pôle magnétique
De mes envies se montre plus despotique.
De mon corps, de ses points névralgiques,
Tu sais toutes les faiblesses stratégiques.

Consciencieux, à mon plaisir, tu t'appliques.
Tu connais de la volupté, les habiles pratiques.
Sous tes caresses et tes baisers tyranniques,
Mon corps subit des secousses telluriques.

De la bienséance, sur moi, tu violes l'éthique.
Ma chair prise de convulsions épileptiques
Se laisse emporter par tes jeux diaboliques.
Je ne résiste plus à ton traitement drastique.

Dans un dernier gémissement impudique,
J'abdique…


Christian Bailly
Tous droits réservés
13/12/2015

2 commentaires:

  1. encore un bravo de ton admireur italien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bel ami pour ta constance !
      Je suis très touché !
      Belle journée à toi
      Bises

      Supprimer