samedi 10 mai 2014

Trousse chemise


Mon bel ami, 

Viens trousser ma chemise,
 
Que dans le pré je m'éparpille, 

Que, sur moi, je te laisse mainmise,
 
Et faire le plaisir de tes papilles. 


Viens trousser ma chemise, 

De mon corps, les fruits, grappille. 

De ma sensualité insoumise 

J'attends que tu l'houspilles. 


Mon bel ami, 

Viens trousser ma chemise, 

Ton gros appétit, je sais, te titille. 

Ta convoitise se cristallise. 

Ton aiguillon pour moi frétille. 


Viens trousser ma chemise, 

De ton loyal désir, estampille 

Sans vergogne, ma chair promise. 

Oui, je veux que tu me pilles ! 


Mon bel ami, 

Viens trousser ma chemise, 

Avant que le temps ne me gaspille. 

Toutes les folies sont permises, 

Avant que les années ne nous torpillent...



C. Bailly
Tous droits réservés
15/10/2010

28 commentaires:

  1. Christian BAILLY5 février 2021 à 18:15
    commentaire par mail

    Alain Fetzer
    31 janv. 2021 23:36 (il y a 5 jours)
    À moi

    Découvrir un instant d'extase
    La volupté de découvrir sous la chemise ce qui pour certains est interdit et pour d'autre le bonheur à l'état pur

    RépondreSupprimer
    Réponses

    Christian BAILLY5 février 2021 à 18:15
    Merci beaucoup Alain pour ce commentaire ... Tes mots reflètent ma pensée... Oui, il y a tant de bonheur à libérer sous la chemise, qu'il serait bien dommage de s'en priver...Si tu désires le lien avec mon blog pour voir sous ma chemise n'hésite pas à me le demander par mail. Bisous et bonne soirée

    Supprimer

    RépondreSupprimer
  2. hristian BAILLY5 février 2021 à 18:29
    commentaire facebook
    Greg Severson
    hott
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Greg Severson Thank you so much Greg

    RépondreSupprimer
  3. Christian BAILLY5 février 2021 à 18:31
    commentaire facebook
    Jean-Pierre Brun
    superbe, trousser ta chemise hummm
    · Répondre · 5 j

    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun mmmmmm je ne demande que ça Jean Pierre... Que l'on me trousse la chemise... et la suite .... Bisous

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  4. Christian BAILLY9 août 2021 à 10:03
    Bruno Difs
    Texte très sympa
    ·
    · Répondre · 15 sem
    Kris Bailly
    Bruno Difs Merci d'avoir apprécié aussi le texte, Bruno ! ... et de prendre le temps de me le dire... tu peux en retrouver d'autres sur mon blog censuré par facebook. si tu es intéressé demande moi le lien à mon mail baillychristian1955@gmail.com ou donne moi ton adresse sur messanger

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  5. Christian BAILLY9 août 2021 à 12:00
    Philippe Bernade
    J adore
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    mmmm merci Philippe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Christian BAILLY19 août 2021 à 19:00
    Allen Servina T'es photos en noir et blanc sont un vrai régal. J'adore


    KRIS : merci beaucoup Allen... Merci d'apprécier. Faites par moi-même en autoportrait... Pas toujours facile mais je suis très content du résultat. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  7. Gm LJ
    Very nice 👍
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Gm LJ thank you my friend

    RépondreSupprimer
  8. Michel Biart
    Mes voeux pour vous deux, bien cher Christian.
    Répondre1 sem
    Michel Biart
    Merci, mon ami.

    RépondreSupprimer
  9. Bernard Denizot
    Moi je suis candidat pour trousser ta chemise, abominable homme sensuel et dévoyeur de gentils garçons
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmmmm j'aime être abominable et sensuel et dévoyer les garçon trop sages....

    RépondreSupprimer
  10. Stephane Boucheron
    Superbe
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Stephane Boucheron Merci Stephane ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Mathieu Lourtil
    Kris, sais-tu que le " trousse chemise " est une méthode champenoise, qui est produite sur l’île de Ré ?
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Mathieu Lourtil ah non , je ne savais pas... ça doit beaucoup aider après quelques verres alors...h
    ahahaha
    Répondre1 sem
    Mathieu Lourtil
    Oui Kris, je pense aussi que ça doit aider !! Après, quelques verres, la façon de trousser la chemise n’est peut-être plus la même, ni aussi sensuel ? Ahahah
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Mathieu Lourtil Mmmmm seul le résultat compte, Mathieu ! 😉

    RépondreSupprimer
  12. Michel Tillier
    J'adore beaucoup bisous 😚
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Michel Tillier Merci Michel... Je me doute b
    ien héhéhé

    RépondreSupprimer
  13. Nser El Sheref
    oh god my dear
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Nser El Sheref Mmmmmmm yeeeees my friend !

    RépondreSupprimer
  14. Pierre Favre
    Humm je veux trousser ta chemise. L'amour commande.
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Pierre Favre Mmmmm il ne te reste plus grand chose à faire comme tu vois...hahahaha

    RépondreSupprimer
  15. Boulanger Enzo
    So sweet!❤️
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Boulanger Enzo Thank you so much Enzo

    RépondreSupprimer
  16. Stéphane Tronnet
    Moi je veux juste de finir de levé le bas
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Tu sera peut-être déçu ! hahhaha

    RépondreSupprimer
  17. Laurent Pâtissier
    Ce texte est vraiment très très beau
    23 min
    Répondre
    Jean Jacques Garnier
    Laurent Pâtissier bonsoir . Je suis d accore avec vous
    19 min
    Répondre
    Laurent Pâtissier
    Jean Jacques Garnier c'est une beauté
    18 min
    Répondre
    Laurent Pâtissier
    18 min
    Répondre
    Laurent Pâtissier
    14 min
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Jean Jacques Garnier Merci beaucoup Jean Jacques pour ces mots encourageants. Je te le dis comme à Laurent, si tu veux j'ai un autre facebook où je partages mes poésies erotiques gay et mes photos
    2 min
    Répondre


    Laurent Pâtissier
    C'est vraiment une beauté d'écrit
    15 min
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Laurent Pâtissier Merci beaucoup Laurent ! Si tu aimes , j'ai un autre facebook gay où je partage mes poésies erotiques gay et photos
    5 min
    Répondre


    Laurent Pâtissier
    C'est vraiment très très intense
    21 min
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Laurent Pâtissier Merci Laurent !
    1 min
    Répondre


    Laurent Pâtissier
    Cette photo est vraiment très très belle elle parle beaucoup mais cette homme est vraiment très très intense et j'adore
    22 min
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Laurent Pâtissier Merci , j''écris ces poème pour mon mari, mais nous avons décidé de les partager...
    1 min
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    https://www.facebook.com/kris.bailly.39

    RépondreSupprimer
  18. Alain Grlt

    10 min
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Alain Grlt Merci bien Alain ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Jean Jacques Garnier
    Toujours aussi agréable a lire
    18 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Jean Jacques Garnier
    18 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Merci Jean Jacques ! Bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Jean-Pierre Weber
    magnifique texte j'adore vraiment ce que tu écrit merci pour ces partages bonne nuit bisous
    18 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Jean-Pierre Weber Merci Jean Pierre ! J'espère avoir contribué à de beaux rêves, allors! Bonn soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Antoine Sanchez
    Très beau... 🌈💕
    17 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Antoine Sanchez Merci Antoine. Je te souhaite une belle soirée... A très vite ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antoine Sanchez
      Christian Bailly Ce que j'ai trouvé beau, c'est ton texte... J'aime les nuances de tes mots. Ils sont comme autant de couleurs... Mais, l'homme de dos sur la photo aussi est beau... d'un beau Noir & Blanc... Belle soirée à toi. La bise.😘👋🌈
      4 min
      Répondre
      Antoine Sanchez Merci d'apprécier Antoine, ces photos ont maintenant 14 ans, comme le temps passe... Sur mon blog " à toi mon ami" il y a toute la série

      Supprimer
  22. Pascal Pointereau
    Quelle bonheur de te lire
    Je t embrasse
    Pascal
    8 h
    Répondre

    RépondreSupprimer
  23. Michel Fournier
    Je m'occuperai bien des tétons dans le Gard
    7 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Michel Fournier Aaaaah si tu me prends pas mes point très faibles, je ne réponds plus de rien, Michel !😉🙃😀😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Fournier
      On voit bien qu'ils ont l'habitude d'être travailler, avec la bouche et avec les doigts, je suis expert. Tu viens parfois dans le Gard?
      5 min
      Répondre
      Christian Bailly
      Auteur
      Oui, il n'y a pas d'erreur, c'est bien ça ! Tu es vraiment un expert ! Tu as l'oeil et le bon ! Et a priori, tu connais bien la pratique ! Mmmmmm ! Nous devons monter au printemps voir le pont du Gard, que nous n'avons pas encore pris le temps d'aller voir.

      Supprimer
    2. Michel Fournier
      Tu as donc un ami!!!!!
      2 min
      Répondre
      Christian Bailly
      Auteur
      Michel Fournier Plus que ça, même ! Nous sommes mariés depuis avril 2022. Nous vivons ensemble depuis bientôt 12 ans et nous nous connaissons depuis bientôt 18 ans...

      Supprimer
  24. Bruno Couillet
    Merci c est tellement bien raconté le désir Merci
    6 h
    Répondre
    Jean Jacques Garnier
    Bruno Couillet oui cela est vrai . Il sais nous donné envie , nous mètre l'eau a la bouche .
    5 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Jean Jacques Garnier Oui tu as bien compris Jean-Jacques. Dans un premier temps, c'est surtout pour donner l'eau à la bouche de mon mari, mais il nous plaît à tous les deux que vous l'ayez aussi...
    1 min
    Répondre


    Christian Bailly
    Auteur
    Bruno Couillet Je le dois à mon homme Bruno ! C'est lui qui m'inspire autant qu'il inspire mon amour et mes désirs... Merci Bruno ! Bises

    RépondreSupprimer

  25. Ganesh Michel
    Superbe j'adore
    11 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Ganesh Michel Merci bien d'apprécier, Michel. Bonne soirée et à bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer