jeudi 28 juillet 2016

Faveurs


Mark-Satchwill





Mon corps a tant d'espérances à combler…
Il s'offre à ta volonté, au prix de la douleur,
Pour que tu immerges son néant de félicité.
Il ne sait pas se contenter d'un simple leurre.












Nebojsa Zdravkovic








Il attend de ta vigueur sa tendre résolution,
Les délices de la possession de ta fermeté.
Qu'elle aille jusqu'au bout de ses résolutions,
C'est ainsi que je conçois pour toi la charité.














Ô. Mon Amour ! Viens exhausser mes rêves,
Satisfaire de toutes mes indicibles chimères,
L'inavouable, celle que l'amour parachève,
Dans l'interdit des inclinations singulières.
Nebojsa Zdravkovic

À ton désir résolu, trouve en moi le refuge
À son œuvre laborieuse, je m'abandonne.
De mon intime complaisance, je lui adjuge
L'exclusivité ; à toi seul, ainsi, je me donne.
Nebojsa Zdravkovic

Ô. Mon Amour ! Viens remplir mon calice,
Déverser en douceur, l'extrait de ta passion.
De l'instrument de mon délectable supplice,
J'attends la preuve irréfutable de sa dévotion.
Nebojsa Zdravkovic

Christian Bailly
Tous droits réservés
23/08/2012



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci mon bel ami
      je te dis à bientôt, et plus exactement à dans 3 semaines...
      Demain départ pour le Tarn pour deux semaines, puis sur la côte Atlantique, 1 semaine... En attendant prends soin de toi... Use de l'amour autant que tu peux, il n'y a pas mal à se faire du bien...
      Bisous

      Supprimer
  2. Voici une belle prière de la seule religion qui devrait être autorisée !
    Nous te souhaitons un bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Kalinours et tu as bien raison...C'est la seule qui ne peut que faire du bien, ou presque... restons protégés !!
      A tous les deux je vous dis la même chose qu'à Xerxes et vous souhaite de bonnes Vacances...
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  3. Bonnes vacances mon ami .. doux repos à vous deux .. gardez-vous des humains imbéciles et protégez votre grand amour ! bisouilles mon poètes d'amours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bisouillon ! Hé bien voilà mon ami, nous voilà de retour... Reposés, et dorés comme des croissants chauds... Toujours plus amoureux l'un de l'autre... Des vacances bucoliques loin de l'agitation estivale... Nous avons pu profiter l'un de l'autre, du plaisir d'être ensemble, que du bonheur ! Je reviens avec la tête pleine d'images d'amour et de volupté à partager... mais aussi d'images d'une France où il fait bon vivre loin du stress de nos cités... Il me reste à mettre tout en vers et en reportage, çà va m'occuper un moment ! Heureux de vous retrouver mon Bisouillons... Bisous à vous deux .

      Supprimer