vendredi 22 juillet 2016

Aubade



Mon amour, Ô. mon amour,
Venez  courir mes prés,        
Ils sentent la rosée du matin,
De mon désir qui se réveille.
Vous y ferez des merveilles.

Lin Jinfu

Mon amour, Ô. mon amour,
Venez, venez  écouter
Le chant de ma passion,
Mon cœur bat la chamade.
Pour vous, cette aubade.

Ward Lamb

Mon amour, Ô. mon amour,
Venez baiser cette  fleur,
Pour vous  en floraison,
Dans la prairie de mes désirs.
Elle est disposée à vous ravir.

Lin Jinfu

Mon amour, Ô. mon amour,
Venez, venez  courir nu,
Mes monts, ma vallée,
Là, je vous promets le plaisir
Au champ d'honneur
Que je vous abandonne.

Goodvin Nerko


Mon amour, Ô. mon amour,
Cueillez donc cette rose,
Qui patiemment vous  attend,
Depuis la nuit des temps,
Dans mon giron à vous dévolu. 


du net

Ô mon amour !  Ô mon amour,
Aimez-moi de votre corps,
Comme vous m'aimez de cœur,
Voyez, je vous offre le meilleur,
De mon âme et de ma chair,

Pour l'amour de vous…

Rodrigo Falco

Christian Bailly
Tous droits réservés
22/07/2012

2 commentaires:

  1. Bravo! je suis à nouveau chez moi. Quel plaisir te lire et voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ! Heureux de te revoir !
      Pour nous, les vacances, c'est fin de semaine !
      J'espère que les tiennes se sont bien passées... Alors ? Tu nous a ramené un joli cœur dans tes valises ou pa

      Supprimer