dimanche 19 juin 2016

Aspirations

Dans le cadre de l'exposition "Plume et Pinceaux"
Avec les pinceaux d'Arièle Louise-Alexandrine
et la plume de Christian Bailly
"Combustion"
d'Arièle Louise-Alexandrine
 

Ô Mon Amour ! J'ai de toi le désir
D'être visité, de me sentir possédé,
D'être l'unique objet de ton délire,
Devenir l'égérie de ta volupté.

Oublier pour un instant ma peur,
Pour soumettre tout mon corps
À la sublime cause de la douleur,
Pour l'instant d'un chant du corps.

Sentir ta lance me percer le cœur,
Des plaisirs, implorer la déesse,
Sentir venir de tes profondeurs,
Le débordement de tes ivresses.

Rugir sous tes coups de bélier,
Te céder sans crainte ma citadelle,
De mes gémissements te supplier
De m'incendier de ton étincelle.

Alors, incrusté dans ma chair,
Ton désir consumera mes sens,
Se dissipera en moi, dans un éclair,
Pour à jamais y enfouir ton essence

Christian Bailly
Tous droits réservés
28/08/2012



6 commentaires:

  1. Bravo!!! si vrai, tu peux écrire cela parce que tu l'as vécu et le vis!

    Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon ami ! Je le vis de tout mon cœur, de toute mon âme, de tout mon corps!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon Bisouillon ! Tu es un ange !
      Bisous à vous deux !

      Supprimer
  3. Que tes mots sont beaux et ton amour intense !!!
    Merci j'ai écouté ta voix, elle m'a aussi séduite !
    Bisous mon Ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgan pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! Oui, il est intense et fusionnel même, car il était inespéré... Oui, nous vivons un réel bonheur !
      Quant à ma voix, c'est gentil même si l'enregistrement n'est pas terrible mais fait sur le tas par un ami... Je pense m'acheter prochainement un bon casque pour faire des enregistrements et faire des partages audio... Bisous chère amie et à bientôt.

      Supprimer