lundi 2 mai 2022

Effleurement

 

du net


 

Pudique, un rayon de lumière effleurait son sexe,

Sans le réveiller…

 

Il attendait cette caresse qui le ferait éclore,

À l’aube naissante.

 

Du bout des lèvres, elle effacerait sa timidité,

D’un revers de main.

 

Elle lui redonnerait cette fierté toute masculine

Arrogante, conquérante.

 

Touché par la grâce de ce désir irrépressible

De s’épanouir pour jouir…

 

Gorgé de cette sève venue des entrailles viriles

Et pressées de voir le jour…

 

Il pourra alors librement s’épancher en jet glorieux

De perles opalescentes…

 

Aux saveurs des fleurs du mâle…

 

Christian BAILLY

Tous droits réservés 

01/05/2022

15 commentaires:

  1. Xersex a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Effleurement" :

    @Xersex

    Fleurs du mâle son bien mieux que Les Fleurs du mal de Baudelaire !
    C'est génial!

    Merci cher ami. C'est étrange, j'ai bien reçu un mail avec ton commentaire qui apparaît également dans la liste des commentaires mais je ne le vois pas sur cette page.... Mystère ! En attendant merci d'apprécier ! J'espère que tu vas bien ! Bises. Christian

    RépondreSupprimer
  2. viens vois ici une belle histoire d'amour italiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau partage tellement émouvant ! Bisous !

      Supprimer
  3. Boulanger Enzo
    super
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Boulanger Enzo Thank you Enzo
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Thank U Reaction GIF by BROCKHAMPTON
    Répondre2 sem
    Jose Oliveira
    You are a married man so be well 🤗
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Jose Oliveira Yes of course... As always Jose!

    RépondreSupprimer
  4. Steven Steven
    Beautiful😍
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Steven Steven thank you so much Steven. Kisses and hugs
    Répondre2 sem
    Steven Steven
    Kris Bailly you're welcome Kris 😘
    Répondre2 sem
    Christian Tre
    Joli
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Christian Tre merci bien Christian
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Répondre2 sem
    Christian Tre
    Mets le lien de ton blog
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Christian Tre je ne peux pas le lien est censuré par Facebook. Donne moi ton mail sur Messenger, je te ferai suivre le lien Christian 😘
    Répondre2 sem
    Christian Tre
    Je t’ai envoyé un message sur mp
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Christian Tre OK je t'ai répondu

    RépondreSupprimer



  6. Joel Rodriguez
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Répondre2 sem
    Firoj Khan
    👌
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    GIF
    Répondre2 sem
    Firoj Khan
    Nice sexy
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Firoj Khan Thank you so much Firoj
    Répondre2 sem
    Firoj Khan
    Kris Bailly yes my dear

    RépondreSupprimer
  7. Joseph Spatazza D'angelo
    J'adore bien écrit 👍❤️😘
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Joseph Spatazza D'angelo Merci d'apprécier Joseph. C'est sympa. Bonne soirée à vous deux
    Répondre2 sem
    Joseph Spatazza D'angelo
    Kris Bailly merci idem
    Répondre2 sem
    Michel Biart
    Ravi de retrouver ton écriture amoureusement érotique
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel... Ne t'inquiète pas j'en ai en réserve... 😉 Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Guy Puccio
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    GIF
    Répondre2 sem
    Guy Puccio
    Répondre2 sem
    しゅんすけ わたなべ
    Peut être une image de texte qui dit ’Big, The, Big Bravo, LOVE, Again’
    3 sem
    Kris Bailly
    しゅんすけ わたなべ thank you so much. See you soon.

    RépondreSupprimer
  9. Répondre2 sem
    Bernard Denizot
    Comme cela est bien dit
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci beaucoup Bernard. J'espère que tu vas bien. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. Répondre2 sem
    Remy Pellicer
    Quel poète !
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Remy Pellicer un poète qui s'égare... 😉 😊 😀 😂 🤣
    Répondre2 sem
    Remy Pellicer
    Kris Bailly qui sait, Gare!!!!
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Remy Pellicer Gare... aux hommes qui passent trop près, tu veux dire ? 🤔 😉 😊
    Répondre2 semModifié
    Remy Pellicer
    Kris Bailly c'est ça
    Répondre2 sem
    Kris Bailly

    RépondreSupprimer
  11. Thomas Soliz
    Répondre3 sem
    Kris Bailly

    Répondre2 sem
    Martin Luthar
    Love you darling 😘😘looking sexy
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Martin Luthar thank you so much Martin. Kisses and hugs
    Répondre2 sem
    Gerrie Smith
    Gorgeous xx
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Gerrie Smith Thank you very much Gerrie. See you soon.
    Répondre2 sem
    Sean Farren
    Hubba hubba Kris Bailly 😍😍🔥🔥 Xx
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Sean Farren 😘 😘 😘 😘 😍

    RépondreSupprimer
  12. TC Nurettin Durmuş
    Tu es très spécial pour moi, je t'aime, mon cher ami.
    Peut être une image de 1 personne et position debout
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    TC Nurettin Durmuş tu es adorable
    Répondre2 sem
    TC Nurettin Durmuş
    Kris Bailly
    Répondre2 sem
    TC Nurettin Durmuş
    Kris Bailly Kiss 💋😉
    Peut être une image de rose et nature

    RépondreSupprimer
  13. Martin Larregina
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Have a nice day Martin.
    Répondre2 sem
    Martin Larregina
    Kris Bailly you too

    RépondreSupprimer
  14. Hi Hello
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Hi Hello 😍😘😘😘
    Répondre2 sem
    Philippe Bernade
    Tu veux ma main
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Bien sûr., Philippe .. Je ne dis Jamais non... Même pour autre chose que ta main si tu veux
    Répondre2 sem
    Stéphane Tronnet
    Tu êt très mignon j'adore
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci à mon fidèle amoureux 🧡 bisous

    RépondreSupprimer