samedi 7 mai 2022

Sirocco



César Casta - L'Annonciation 2020



Le sirocco du désir, venu du désert, souffle sur son corps dénudé.


Sa caresse brûlante enflamme tous ses sens plongés dans des rêves érotiques,
Et dépose sur sa chair cuivrée les senteurs de rose et de jasmin de l'oasis.


Tout de son corps est voué uniquement aux plaisirs de son seigneur et maître.


Dans ses profondeurs insondables bouillonnent les laves de la jouissance...


Entre ses viriles rondeurs enfouis, un trésor inestimable attend d'être découvert.


Bientôt, assiégé par les baisers fiévreux et les étreintes de l'amant sulfureux,
Il devra se rendre, s'ouvrir sans condition, et s'offrir à sa verge possessive.


Peu lui importera alors, d'être soumis et de connaître la douleur de ce martyre.


D'être crucifié par sa lame affûtée par la volupté et son instinct de possession,
Peu lui importera d'être empalé comme un vaincu, terrassé par l'amour,
Peu lui importera d'être sa chienne asservie au rut de son mâle dominant,
De ses cuisants et virils va-et-vient, il saura ce qu'il pourra espérer en retour.


De cette possession concédée, il attendra la sublime et ultime jouissance.

Celle qui vient des entrailles fouraillées, pour le foudroyer dans un éclair,
Quand exacerbé par son désir, son homme libérera son mascaret ardent
Dans son cul béant devenu le symbole irréfutable de sa déliquescence.

Alors, unis dans un seul râle, ils s'écrouleront, terrassés par la petite mort,
Sans s'inquiéter de savoir qui possède l'autre...

Christian Bailly
Tout droits réservés
07/05/2022

16 commentaires:

  1. C'est un tel bonheur de se sentir honoré par la jouissance de l'être aimé
    Merci pour tes beaux commentaires sur mon blog
    Passe un bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bel ami ! Oui tu as raison, et son bonheur fait le notre en retour... J'ai beaucoup aimé ton blog, bravo continue ! Belle fin de semaine à toi. Demain, nous partons pour un weekend prolongé à Annecy. Bisous

      Supprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi, mais tous tes commentaires n'apparaissent pas sur le blog. Je les vois dans ma liste et peut y répondre, mais ils n'apparaissent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je ne sais pas ce qui se passe, ça m'a fait la même chose. Par contre, là, je les vois ! Bizarre !

      Supprimer
  3. tu es le poète de l'amour charnel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau compliment qui me va droit au coeur mon ami ! Bisous

      Supprimer
  4. Thomas Soliz
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Thomas Soliz
    Répondre2 sem
    Gerrie Smith
    Gorgeous!!
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Gerrie Smith Thank you Gerrie. Have a nice day

    RépondreSupprimer
  5. Joseph Spatazza D'angelo
    Magnifique ton texte Kris Bailly , quelle stupidité Facebook . Je veux bien le lien de ton blog..👍 bon dimanche à vous 😘
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Joseph Spatazza D'angelo Merci d'apprécier Joseph... Si tu veux le lien donne moi ton @mail sur Messenger ou par mail à baillychristian1955@gmail.com
    Bonne journée et à très bientôt alors... 😘
    Répondre2 sem
    Joseph Spatazza D'angelo
    Kris Bailly OK sur messenger 👍

    RépondreSupprimer
  6. Phil Grevesse
    Joli cul
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Phil Grevesse oui c'est vrai qui est bien dessiné comme j'aime ♥. Bonne journée Phil
    Répondre2 sem
    Phil Grevesse
    Kris Bailly merci beaucoup bon dimanche à vous également bisous

    RépondreSupprimer
  7. Guy Puccio
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Guy PuccioGuy Puccio
    Répondre2 sem
    Bernard Denizot
    Ça c'est du mec !
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot c'est vrai Bernard qu'il est beau à regarder dormir... On a envie de se glisser dans la chambre et de venir déposer des baisers sur son corps abandonné.
    Répondre2 sem
    Bernard Denizot
    Kris Bailly tout à fait

    RépondreSupprimer
  8. Bernard Denizot
    Texte magnifique, très évocateur et rempli d'une brûlante poésie. J'adore !
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard, je suis heureux de t'avoir fait rêver quelque instants. Quel bonheur pour moi d'emmener mes lecteurs dans mon monde érotique. Je me suis laissé emporter par mon imagination et mes fantaisies érotiques à partir de cette peinture. Cette fenêtre ouverte par laquelle rentre un brise qui vient caresser ce bel Adonis ensommeillé à titillé ma plume coquine et sensuelle. Je me suis laissé emporter sans pudeur ni honte pour mes pensées sulfureuses. Bisous mon ami.
    Répondre2 sem
    Thomas Martin
    Bel mec! Bisous
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Thomas Martin Merci Thomas. Bises
    Répondre2 sem
    Thomas Martin
    Kris Bailly de rien.Bonne dimanche mon ami!

    RépondreSupprimer
  9. しゅんすけ わたなべ
    Peut être une image de texte qui dit ’Big, The, Big Bravo, LOVE, Again’
    2 sem
    Kris Bailly
    しゅんすけ わたなべ thank you 😘
    2 sem
    Michel Biart
    Que de beauté tu nous proposes, bien cher Kris.
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel, et toujours pour le plaisir de mes amis...

    RépondreSupprimer
  10. Pedro Gonzalez-Utrilla
    Bravos pour ce texte sublime.
    Tes ecrits sont toujours d'un haut niveau sublimant l'amour.
    Encore merci et j'attends toujours tes écrits qui me font m'évader de mon quotidien
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla Merci cher Pedro pour ce commentaire si chaleureux. Je suis heureux de contribuer à ces instants de joie de ton quotidien, de t'apporter un peu de mon humanité toute charnelle qu'elle soit... Tu serais le seul, que je serais tout de même convaincu de continuer. Belle fin d'après-midi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Répondre2 sem
    Philippe Mn
    J’adore merci Kris bon dimanche
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Philippe Mn Merci Philippe ! Bon dimanche et à bientôt
    Répondre2 sem
    Ian Lushington
    Thats Nice GIF by AnimatedText
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Répond

    RépondreSupprimer
  12. Bernard Monney
    Magnifique 👍🏻
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Monney Merci Bernard. C'est sympa. 😘 Bisous et bonne soirée
    Répondre1 sem
    محمد ابو بلال
    جميل
    RépondreVoir la traduction1 sem
    Kris Bailly
    محمد ابو بلال thank you very much
    Répondre1 sem
    Alain Barré
    Tres beau texte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répondre1 sem
      Alain Barré
      Tres beau texte
      Répondre1 sem
      Kris Bailly
      Alain Barré Merci beaucoup d'apprécier Alain... À bientôt. 😘 😘 😘

      Supprimer