mercredi 25 mai 2022

J'ai le mal du mâle

Illustrations :Andrew Potter 



J'ai le mal du mâle,
Il n'y a que le mâle qui maille.
Le manque est abyssal.
D'indicibles désirs me tenaillent ,
De ces envies immorales,
Qui profondément me travaillent,
Et font de moi ton vassal.


J'ai le mal du mâle,
Il n'y a que le mâle qui maille.
Çà m'agit sur le moral,
Alors pour toi, je m'encanaille.
Çà devient viscéral,
Je sens au fond de mes entrailles,
Un désir bestial.


J'ai le mal du mâle,
Il n'y a que le mâle qui maille.
De toi, j'ai la fringale,
Ma bouche goulue, j'entrebâille.
Viens que je me régale !
À moi, tes succulentes victuailles,
Ta liqueur opale.


J'ai le mal du mâle,
Il n'y a que le mâle qui maille.
Comme un animal,
Je veux être ton homme de paille.
De tes cadences infernales,
De tes rudes et viriles représailles,
Soutire mes râles !


J'ai le mal du mâle,
Il n'y a que le mâle qui maille.
Mon cul monumental,
Attend que tu le fourailles.
De ton sexe magistral,
J'espère bien le feu et la mitraille,
Le bouquet final.


J'ai le mal du mâle
Il n'y a que le mâle qui maille,
Notre viril rite nuptial,
De nos chairs, les épousailles,
Notre amour marginal,
Nos cœurs qui tressaillent
Dans nos corps de mâles.


J'ai le mal du mâle
Il n'y a que le mâle qui maille,
Et ce mâle, c'est toi, mon Amour !


Texte Christian Bailly
Tous droits réservés
06/04/2016

 

06/04/2016

4 commentaires: