lundi 2 mai 2022

Un évidence

Après tout ce temps partagé,

Passé côte à côte, contre vents et marées,

Dans l’amour et la connivence,

Nous est venue, comme une évidence…

Celle de nous marier.

 

Après tout ce temps passé,

À savoir votre amour avéré, votre amitié,

Et aussi votre tolérance,

Nous est venue, comme une évidence…

Celle de vous l'annoncer.

 

Le 23 Avril 2022 à Sète

à 16 h 30

Christian et Thierry








An evidence…

 

After all this time together

Passed side by side, against winds and tides,

In love and complicity,

It came to us, as an evidence...

That of getting married.

 

After all this time,

Knowing your true love, your friendship,

And also your tolerance,

It came to us, as an evidence...

To let you know.

 

We will do it…

On April 23, 2022 in Sète

at 4:30 p.m.

Christian and Thierry



 


5 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très sympa ! A bientôt j'espère sur mes pages .

      Supprimer
  2. Je vois souhaite un bonheur infini
    Les plus belles joies de ce monde
    Ed bien sur d'arroser cette merveilleuse union
    Mes sinceres Felicitations
    Ma sincere amitie a tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour tes souhaits qui nous touchent. Oui nous avons bien fêté ce moment en famille et chaleureusement... Que du bonheur que nous avons su partager. Bonne fin d'après-midi et à bientôt

      Supprimer
  3. @Xersex
    Xersex a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Un évidence " :

    Vous n'avez pas besoin de mes meilleurs vœux ! J'espère juste que vous avez tous passé une merveilleuse fête.

    Bien sûr que si mon ami , nous sommes preneurs même si notre bonheur est avéré... Avec mes plus belles amitiés. Christian

    RépondreSupprimer