lundi 25 mai 2020

Qu'il est doux cet instant

Illustrations : Louis Fratino




J'aime cette pensée caressante,
Quand, aux aurores naissantes,
Ta fleur généreuse se réveille,
Et s'ouvre à mon 
rayon de soleil.




Alors, je m'infiltre dans ta maison,
Pour favoriser ton effloraison.
De ta corolle ardente, tu m'enceins,
Tu t'abandonnes à mon dessein.




Mon astre, pour toi, au plus haut,
Ne contient plus ses assauts.
À sa ferveur, tu livres le cœur
De ton calice et ses moiteurs.




Otage de ton étreinte intime, 
J'attends cet instant sublime,
Où, déposant mes offrandes,
Tes charnels flux se répandent.





Christian Bailly
Tous droits réservés
20/04/2015


14 commentaires:

  1. Bravo à toi et à Louis Fratino

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Thank you very much Gordon ! Nice to know you like it !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette main qui conduit sa queue vers un trou qui n'attend que d'être baisé et,sans doute,fécondé!?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je veux bien te croire... Les peinture de cet artiste sont très réalistes au sujet de la sexualité gay... C'est très rare de voir ça !

      Supprimer
    2. Très rare et très beau.A vivre aussi!
      Pierre

      Supprimer
  4. ...Peut-être moins rare à vivre,tu ne crois pas?!
    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Commentaires Facebook

    Philippe Mn
    J’adore merci Kris

    RépondreSupprimer
  6. Salut Christian,

    Ces tableaux sont magnifiques! Comme tous ceux des autres articles d'ailleurs !
    Philippe et moi aimons beaucoup. Je ne dis pas que nous les prendrions tous pour les accrocher dans notre salon mais nous aimons. Quoi que certains n'iraient pas dans notre salon mais pourrait aller sur un mur de la chambre à coucher.

    A part çà, tu vas bien ? Pas trop dérangé par le confinement ?
    Toujours pas de nouvelles de Kalinours je suppose ?

    A bientôt
    Bisous de Philippe et moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin ! Merci ! Je suis très heureux de savoir que mes pages vous plaisent... C'est vrai que moi aussi, j'en verrais bien quelques uns dans notre appart histoire de choquer quelques visiteurs ;-) ;-) Mais aussi, j'adore cette touche "d'érotic-art"...
      Sinon tout va bien. Comme beaucoup sommes heureux de sortir enfin de ce confinement, même si nous avons pu "prendre l'air" de temps en temps tout de même... Sommes heureux aussi de retrouver notre plage et de pouvoir à nouveau prendre nos bains de soleil et nos bain de mer nus ... Mmmmm que c'est bon ! Nous allons pouvoir également pouvoir retourner sur notre plage gay... Enfin toutes ces petites habitudes qui font du bien au moral ... ;-)
      Et pour vous ça n'a pas été trop dur ? Où en êtes-vous dans votre projet d'achat ?
      Non toujours pas de nouvelle de Kalinours... Et je ne pense plus en avoir maintenant... C'est bien triste de ne pas savoir ce que devient une personne, surtout que j'avais bien sympathisé avec lui...
      Voilà ! Je vous laisse... Au plaisir de te lire sur ma page
      Bisous à vous deux de Thierry et moi-même

      Supprimer
  7. Salut Christian,

    Oui, c'est certain maintenant, nous n'aurons plus de nouvelles de Kalinours. Cela fait trop de temps de passé. J'espère seulement qu'il est en bonne santé et qu'il a abandonné ses blogs uniquement par ras le bol et non pour une chose plus grave.

    En ce qui nous concerne, nous avons vécu le confinement à deux, c'était donc plutôt vivable.
    A cause du Covid, je suis au chômage, l'hôtel dans lequel je bosse ayant fermé. On nous a tous mis au chômage temporaire jusqu'à nouvel ordre. J'y perd peu financièrement, alors cela ne me dérange pas vraiment. Je touche presque autant qu'en travaillant.
    Ils en ont profité pour faire quelques travaux, c'est pourquoi l'hôtel n'a pas encore réouvert malgré le déconfinement. D'après ce que j'en sais, il ne devrait réouvrir que début juillet. Je ne sais pas trop comment cela sera au restaurant, mon boulot, mais je verrais bien à la reprise. Je ne me fais pas de soucis.

    L'entreprise de Philippe n'a pas fermé pendant le confinement bien que fonctionnant au ralenti. Son patron a mis tout les employés à mi-temps. C'était çà ou le chômage complet pour certains.
    Philippe a été assez malin et a demandé à son boss de ne pas venir bosser tous les jours à mi-temps pour avoir moins à se déplacer et être susceptible d'être exposé au virus. C'était un prétexte bien sûr. Mais cela a marché, son patron a accepté. Pour lui, mais d'autres employés ont demandé du coup un emménagement du même type.
    Du coup, au lieu d'aller travailler une demi-journée tous les jours, lui il y allait le lundi et le jeudi pendant 8 heures et le mercredi seulement 4 heures de la matinées. Le reste du temps, il était confiné avec moi. Ce n'est qu'à partir de lundi prochain (dans deux jours) qu'il reprend le travail à plein temps.

    Pour s'occuper, on a regardé des films, des séries, écouter de la musique, fais un peu de sport pour s'entretenir et beaucoup de sport en chambre. On a quasiment battu des records de baise. C'était génial.

    Par contre, nos projets d’achat immobilier ont été retardés mais on ne désespère pas. On va bien finir par trouver. Le déconfinement va nous permettre de relancer les recherches plus assidument. D'autant que Philippe est bien décidé à ce qu'on trouve une maison avant la fin de l'année.

    Voilà pour les news.
    Je te laisse, à bientôt
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin,


      Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles. Et de voir que tout va bien pour vous...

      C'est vrai que ce confinement a été profitable aux couples amoureux et aux ébats... Pour ceux qui travaillent, c'est rare d'avoir autant de temps pour se consacrer l'un à l'autre...

      Pour nous, il n'y a pas eu grand changement, nous avons déjà et encore beaucoup de temps pour ça, et nous ne manquons pas d'en profiter... À notre âge, ce sont plutôt les munitions qui manquent... hahaha mais du coup nous faisons une grande place au temps pour les caresses et de longues excitations... Nous adoraons çà les câlins... Nous apprenons un autre art de l'amour qui vient avec l'âge, pour ceux qui aiment ça bien sûr... Ce qui est notre cas, tu dois t'en douter... hahaha


      Je suis content que vous vous en sortiez pas trop mal au niveau du travail, je pense que pour d'autres ça risque d'être beaucoup plus dur dans les mois à venir.


      Pour ce qui est de vos projets immobiliers, et bien, je vous souhaite de trouver le petit nid que votre amour mérite, pour de longues années de bonheur...


      Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt.


      Bisous de nous deux à vous deux

      Supprimer