samedi 16 mai 2020

Impudeurs


Illustrations: Chris Lopez



 


Mon corps, pour toi seigneur,
À ses heures d'impudeur,
Pour présenter ces valeurs
Qui feront ton bonheur.

 

À ton regard de voyeur
Qu'il ne sait point censeur,
Il propose ses rondeurs
Qui attendent tes faveurs.

 

À tes discours cajoleurs,
Montent en lui des chaleurs
Qui attendent un dompteur,
Pour leur en offrir la primeur.

 

Pour toi, de sa torpeur,
Il tire sa masculine vigueur,
Pour sans aucune pudeur,
T'en partager les saveurs.

 
À tes audaces de pilleurs,
Il abandonne son honneur.
Ses indécentes profondeurs
Attendent le profanateur.


De ton heurtoir ravageur,
Il espère les intimes douleurs
Qui le plonge dans la stupeur
Du bonheur salvateur

 

Pour toi, mon Seigneur,
De mon corps, ses impudeurs.
Elles se laissent de bon cœur
Cueillir comme une fleur…


Christian Bailly
Tous droits réservés
17/04/2015



17 commentaires:

  1. Hi there, Christian! 👋🏻

    Hope you're doing well, man. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Hot guys
      As you can see I am ok ... Always hot and exciting by the life, the males and my husband of course ...

      See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you s o much Gordon for this nice comment
      I hope you are very well
      See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour t a visite mon ami !

      Supprimer
    2. "Vraiment beau tout ceci" nous dit Xersex,mais on ne peut pas laisser ces culs qui attendent plus...
      Pierre

      Supprimer
    3. sa bite et son jus me suffiaient bien

      Supprimer
    4. J'aimerais goûter ton jus et toi le mien...

      Supprimer
  4. A moi aussi Xerxex.Peut-être que ta queue et son foutre me suffiraient à moi aussi!?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'il va falloir agrandir le ring.... hahahaha

      Supprimer
  5. Tu ne réponds pas Xersex?:
    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je vois de belles promesses d'épanchement juteux en perspective... Mmmmmm que le sperme coule à flot !

      Supprimer
    2. Du jus...
      Pierre

      Supprimer
    3. Bientôt?

      Pierre

      Supprimer
    4. je vois que tu as une grande soif d'émotions et de sperme Pierre....hahahaha

      Supprimer