lundi 11 mai 2020

Chemin interdit


Illustrations : Breden Sanborn




Je ne sais plus…
Je ne sais plus quand…
Je ne sais plus où, un jour…
J'ai pris un chemin interdit
Vers l'amour défendu.

 

Je ne sais pas comment…
Je ne sais pas pourquoi …
Ni pour quelle raison…
J’ai été amené à découvrir
Ce chemin de l'amour illicite.

 

Je suis né comme çà,
Je n'ai rien demandé,
Çà m'est tombé dessus
Je suis né ainsi, pour vivre
Dans l'amour prohibé.

 

Moi, je n'ai pas de tabou,
Je refuse la censure,
Je refuse d'être exclu,
D’être traîné dans la boue,
Pour cause d’amour.


 

Je conteste votre sentence,
Je ne suis pas coupable,
Vous pouvez me condamner,
Je suis pour l'amour libéré,
En amour, tout est permis.

 

Car mieux vaut aimer que de haïr…


Christian Bailly
Tous droits réservés 
24/03/2015

14 commentaires:

  1. I love these posts. Thanks for sharing. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur ma page et ce commentaire encourageant !
      Je viens d'aller sur ton blog Buff's Tuff Talk: The Daddy Files https://mandaddy.blogspot.com/
      Je te trouve très excitant... Je te laisserais bien faire tout ce que tu veux... Tu est très sexy...
      Je pense que tu devrais continuer ton blog... J'aime beaucoup les messages que tu écris...
      Voici le lien de mon autre blog plus personnel avec des photos de moi et de mon ami ...
      https://atoimonami.blogspot.com/
      A bientôt à te lire
      Christian

      Supprimer
    2. A moi aussi j'espère que tu me laisserais faire ce que je veux.Mais,j'ai un "adversaire" sérieux !!!
      Très beaux tes dessins dont celui avec les fesses,en attente de caresses et de pénétration douce je pense!?
      Rien n'est prohibé ni de doit être caché.Pas de honte à avoir de la sexualité qu'on a,de l'amour avec un partenaire de même sexe.Etre fier de ses désirs,même les plus refoulés,du moment qu'ils sont jouissif! Seul,l'atteinte au corps de l'autre avec violence est condamnable.
      Le mariage entre personnes du même sexe me pose problème,en raison principalement de l'adoption et de ses conséquences sur la construction des enfants.Je sais à quel point la présence du père et de la mère est essentielle,comme de l'existence d'une fratrie,du rôle des grands-parents,des neveux et nièces,des cousin(e)s,etc...
      Allez,je m'égare,je t'embrasse où tu veux mon bel ami!
      Pierre

      Supprimer
    3. Mais bien sûr, que je me laisserais bien faire, du moment que mon homme est de la partie, car pour moi, ce n'est pas sans lui, sans son accord de me partager.
      Nous sommes l'un à l'autre, mais nous savons nous partager ensemble, notre façon à nous de préserver notre couple tout en état pas frustré... Aussi ça nous arrive de temps en temps...
      J'adore quand mon homme m'offre à un autre et être pénétré devant lui. Souvent alors, pendant que de mon côté, je le suce, il donne des conseils à l'autre et surtout, il fait attention que toutes les précautions soient bien prises.
      De mon côté, j'aime bien le regarder aussi quand un homme s'occupe de lui ou qu'il s'occupe de lui alors il attend du regard mes ordres... Une complicité intense s'établit alors entre nous...

      Pour ce qui est du mariage, je ne suis pas contre, il n'y a pas de raison que nous n'ayons pas les mêmes droits.
      Pour ce qui est des enfants, je suis plus partagé, car n'ayant pas connu moi-même mon père, je peux imaginer ce manque pour un enfant.
      Non pas que deux hommes ou deux femmes soient incapables de les élever correctement, bien au contraire, quand on voit certaines choses dans la rue, on est en droit de se poser des questions... Et puis ce qui compte pour un enfant, c'est surtout l'amour et l'attention qu'on lui porte...
      Cependant, pour moi, il est est primordial que l'enfant puisse retrouver sa maman s'il en éprouve le besoin...
      Moi-même encore aujourd'hui, j'ai du mal avec ce manque, j'ai l'impression d'être bancal, de ne pas connaître une parties de mes origines ça me perturbe. Ne pas connaître le milieu d'où on vient, le personnage, ces antécédents de santé, autant de questionnement qui m'ont perturbé tout au long de ma vie et surtout du fait que je sois gay...
      Question qui restera pour moi sans réponse, car ma mère ne daigne toujours pas me répondre à ce sujet... Un secret de famille qu'elle détient à elle seule. Aujourd'hui, elle a 84 ans et je sais que mes chances, de savoir s'amenuisent de jour en jour. Ce sujet à été le sujet de grandes brouilles entre nous. Aujourd'hui, je fais l'effort de supporter cette "ignominie" sachant qu'elle se fait âgée... Voilà tout ! Mais en fait j'en souffre énormément.
      Bises mon ami

      Supprimer
  2. Cher Christian,
    Je m'imagine bien te combler devant et avec ton homme.Te baiser et me faire baiser par lui en même temps,en se suçant mutuellement,je pense que ça pourrait combler chacun,sans oublier le sperme qui ne doit pas être perdu...
    Alors?
    Pour ton histoire,je comprends que ça soit un drame de ne pas savoir.Mais bon, il faut en prendre son partie je crois,et te consacrer à ta vie amoureuse et sexuelle pour y trouver un équilibre affectif et de bien être.
    je t'embrasse avec douceur et envie de nous faire tous du bien et j'ajouterai que,pour avoir vu ton sperme,je ne serais pas contre d'en connaître le goût.peut-être aussi souhaiterais-tu connaître le goût du mien.Je me verrai bien me partager avec ton "bébé" pour le plaisir de chacun.Et si,je pouvais choisir un endroit précis pour ce baiser,ce serait sur ton gland,en le conduisant tout doucement dans ma bouche...
    Prenez-soin de vous...et de moi!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un poème pour exprimer ce que beaucoup de gays encore pensent, en se sentant jugés par les autres, car même si les choses avancent, il se trouve encore de nombreux homophobes qui ne comprennent pas que deux garçons ou deux filles puissent s'aimer... Il y a encore du chemin à faire et il faut rester vigilant, car des extrémistes religieux de tout bord sont toujours à l'affût.
      Oui mon Pierre, à te lire, j'imagine bien la scène, et je sens que tu dois être un excellent amant dévoué et obéissant et prêt à faire notre plaisir... Ce que nous te rendrions bien, évidemment... Quant à mon gland, je te l'abandonne... Et je l'imagine déjà sur tes lèvres, puis dans ta bouche qui me semble bien gourmande... Bonne nuit mon ami

      Supprimer
  3. Tu imagines TRES BIEN mon Cher Christian.Et pour le gland,je le prends et tes couilles en "bonus".
    Je ne suis pas QUE obéissant;...
    Je t'embrasse.Mais où?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends tout ce que tu veux Pierre... Fais de moi ton jouet mais attention après ce sera mon tour...;-)
      Où m'embrasser ? Mais où tu veux Pierre... Tu as toute la surface de mon corps de disponible.... ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Belles aquarelles!

    l'Anonyme ecrit "sans oublier le sperme qui ne doit pas être perdu..." Il pense comme nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mon ami on est pas les seuls à aimer ça ! On va devoir partager .... ;-)

      Supprimer
  5. Je compte bien ne pas laisser le sperme de Christian perdu!!!Et si on doit partager pourquoi pas!
    Christian,je compte bie "abuser" de ton corps.Et toi,tu pourras en faire autant!
    A+
    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. moi je veux vous à l'état liquide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème,c'est quand tu veux!
      Pierre

      Supprimer
  7. Oui,quand tu veux Xersex? Idem pour Christian!
    Pierre

    RépondreSupprimer