jeudi 11 juin 2020

Sens interdit

Illustrations: Richard Vyse



Mon ami, mon amour,

Laissez-moi découvrir

Ce sens interdit des amours défendus,

Des désirs coupables,

Des plaisirs illicites.

Je refuse la sentence, plutôt être pendu !

 

Mon ami, mon amour,

Pour moi rien de tabou,

Ce chemin des amours condamnés,

Je le veux prendre en vous.

En amour, tout est permis,

Il est temps, des carcans, de vous libérer.

 

Mon ami, mon amour,

On ne vit qu'une fois !

Je vous prie, octroyez-moi ce chemin prohibé,

Je vous ferais découvrir,

Au-delà de la douleur,

Des plaisirs délictueux, le chemin des Empirées.

 


Mon ami, mon amour,

Je vous le promets,

Vous trouverez au bout de ce chemin des ivresses,

Un contentement inespéré,

Le summum des réjouissances,

Quand en vous, je déverserai de mon amour les richesses.





Christian Bailly

Tous droits réservés

21/04/2015


23 commentaires:

  1. Il n'y a ni sens interdit ni de désirs coupables.TOUT est permis dans le respect du corps de chacun!
    Beaux dessins avec toujours ces fesses qui me font beaucoup d'effet,tellement je cherche à les découvrir,les serrer entre mes mains,en mal de caresses,de doigts,d'une langue pour partir à la découverte...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes mon ami, nous voyons ces choses-là bien différemment, mais pour beaucoup encore, ils ne comprennent pas...

      Mais surtout ils ne savent pas qu'ils passent à côté de certains bonheurs, de certains plaisirs, de ces jouissances dont on ne peut plus se passer dès lors que l'on y goûte...

      Je suis sûr que tu es de ceux qui savent le donner ce bonheur qui ne demande qu'à surgir de nos intimes profondeurs...

      De ceux qui savent procurer cette jouissance volcanique qui ne demande qu'à se réveiller sous les caresses et la pénétration virile du mâle amoureux...

      Bises mon ami

      Supprimer
  2. Commentaire MeWe

    Ben Shults -
    Great sentiment Kris. Yeah, in deep love, everything is allowed

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau cadeau Cher Christian,un cadeau dont j'aimerais profiter un peu.Peut-être avec Xersex,qui sait!?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je suis toujours partant pour me partager, Pierre...

      Supprimer
  4. Et il n'y a pas de sens interdit,encore moins nos trous à nous.L'échange de sperme non plus!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr... C'est justement là que nous trouvons notre bonheur... Les interdits transgressés sont toujours bien meilleurs....

      Supprimer
  5. Je t'embrasse mon ami,ta beauté intérieure me convient.Tout comme celle de ton corps qui exprime le désir tout en douceur.
    Je me prends à rêver à te féconder et pourquoi mon trou ne le serait pas par ton Bébé par ex!!!???
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé je vois que cette invitation ne te laisse pas de marbre Pierre et que tu profiterais bien de l'occasion... Hum ! Hum! tout un programme !

      Supprimer
  6. Alors,on passe à l'acte?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmmm pour moi c’est déjà fait, et à chaque fois c’est toujours le summum du plaisir....J’adore quand mon homme me pénètre de sa queue bien dure.... Alors je lui offre tout ce que je suis .... J’adore sentir son membre en moi, aller et venir, me soutirer des gémissements.... j’adore sentir sa queue au fond de mes entrailles, la, tout au fond de moi... J’adore sentir son gland frotter contre ma prostate.... Alors le plaisir monte de tout mon corps et quand enfin il se libère de son foutre dans mon cul, qu’il le remplit de sa lave chaude ....je jouis .... je jouis de l’intérieur et de à l’extérieur.... je jouis de mon cul et de ma queue, et c’est sublime....

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien te sucer et m'enivrer de ton jus...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm, bonne idée, Pierre... mais on pourrait faire aussi un échange mutuel pour que je ne sois pas en reste.....😉😊😛😜

      Supprimer
  9. effets magiques,quand on caresse une bite au travers du slip qui,une fois délicatement baissé va conduire à une jouissance qui aura monté en puissance...
    Caresses de nos bites respectives et,pourquoi pas,jouir ensemble au même moment...
    Effets magiques encore par un échange de baisers,bite contre bite,pendant qu'un doigt vicieux s'introduit avec douceur dans le trou,le plus loin possible...

    Je cherche à réaliser ces moments...

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm comme tu dis vrai Pierre... Je te souhaite de trouver tout ça au plus tôt et que ce concrétisent pour toi tous ces désirs pressants

      Supprimer
  10. Avec un de tes bons amis parisiens par ex!?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  11. Hé hé j’en ai plein sur Facebook , tu trouveras bien chaussure à ton pied dans la quantité...😉😊😂

    RépondreSupprimer
  12. Que rajouter de plus cher Christian, tout est dit et bien dit, et bien dessiné. Il ne reste qu'à le vivre, le ressentir. Je suis comme toi, j aime le sentir en moi, C est si bon. Et à bas la morale chrétienne et les soi-disants donneurs de leçons. Carpe diem, profitons des plaisirs que nous offre la vie, on verra bien quand on sera sous terre, ou plutôt, on ne verra plus.
    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo !
      Je vois que tu as les mêmes concepts de vie que moi, et tu fais bien ! On ne vit qu'une fois.
      J'ai un très vieil ami anglais (qui n'est pas gay) qui dit... "One life ! One chance ! Et il a raison, dans ces mots tout est dit.
      Les plaisirs de la chair sont là pour nous faire oublier les méandres de la vie et il n'y a pas de mal à se faire ou faire du bien.
      Tous ces bons penseurs de mes deux ne savent même pas de quoi ils parlent, ni ce qu'ils perdent... Tant pis pour eux !
      Et vive l'amour au masculin...
      À bientôt mon ami

      Supprimer