mardi 15 novembre 2016

À Priape

Robert C. Core





Levés ou en berne
Il me charme
Beau comme un glaive
Fier comme un étendard
Cruel comme un dard

















Robert C. Core








Chétif ou puissant
Il m'attendrit
Quand blotti
Entre tes cuisses viriles
Il se dévoile impudique 










Robert C. Core


Sage ou débauché
Il m'émoustille
Attise ce feu douloureux
Qui couve en moi,
Profond dans mes entrailles
De mauvais garçon.













Robert C. Core





Mais c'est assurément,
De le voir indécent,
Dur comme la pierre,
Rigide comme le fer,
Menaçant comme le sabre,
Dont je rêve fiévreusement.






Robert C. Core




À lui, généreusement,
Mes mains savantes,
Ma bouche gourmande,
Mes fesses généreuses,
Mon cul accueillant,
Mon âme licencieuse.

















Robert C. Core






À lui mon abandon,
À moi son infamie,
À lui mon impudeur,
À lui le secret
De mon anatomie,
À moi sa concupiscence.






 


À moi...
Sa vigueur,
Sa ferveur
Son ardeur,
                         Sa moiteur,
Sa passion,
 Ses obsessions,
                                                             Ses offenses,
                                                                    Ses jouissances.



Christian Bailly
Tous droits réservés
15/11/2016

4 commentaires:

  1. Je constate que tu es très inspiré pour le moment. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jean, j'ai des crises !!! hahaha
      Je suis amoureux !!! Et puis quand je commence parfois çà s'enchaîne... Une idée en amène une autre... Parfois, ma muse me tyrannise un peu mai, j'aime bien çà !!
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  2. Priape, notre Dieu à adorer! bienservi par ta poesie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À lui qui nous donne tant de plaisir !
      Il vaut bien un poème n'est-ce pas !!
      Merci mon ami

      Supprimer