mardi 31 mai 2016

Dans ma nuit...



Ron Griswold -Nude with white sheet

Mon Ami,
Venez, je vous emmène dans ma nuit
Pour un pays où n'existe pas l'ennui.
Je vous couvrirais de l'or de mes rêves,
Nos corps ne connaîtront pas de trêve.

Je vous ferai le prince de mon royaume,
Où les effluves de l'amour embaument,
Où pour nous, les interdits sont permis.
Ensemble, nous briserons nos compromis.





Nebojsa Zdravkovic 








Mon Bel Ami,
Venez, je vous emmène dans ma nuit,
Là, vous y trouverez mon désir épanoui.
Vous êtes mon étoile, je serais votre berger.
Sur mon bâton, vous pourrez vous poser.

Alors je m'appliquerai à vous faire oublier
La douleur du martyr, la peur du crucifié,
Pour vous révéler au-delà de la souffrance,
La volupté, toute l'extase de la délivrance.











Cody Furguson




Mon Amour,
Je vous emporterai pour un long voyage
Où de mes sens, vous connaîtrez les orages.
Vous appellerez ma foudre dans le noir.
Exaucer votre vœu sera mon devoir.












Venez, je vous emmène dans ma nuit
Là, vous oublierez des jeux interdits
Les préjugés ; l'amour nous délivre.
Venez, là où mourir de plaisir, c'est vivre.
Lin Jinfu

Christian Bailly
Tous droits réservés
15/01/2012

6 commentaires:

  1. J'adore les "contradictions" dans ta poésie. Elle est très belle .. merci pour nous tous, Homo, hétéro, bi, trans, lesbiennes .. je partage ton témoignage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bisouillon ! L'amour est universel ! Peu importe ce que l'on est quand on aime vraiment !
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  2. mouri de plaisi c'est vivre! et c'est bien ainsi!!!

    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/06/musketeers-mousquetaires-vvi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de souligner ces mots mon ami ...Je les aime beaucoup !
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  3. En effet, "mourir de plaisir, c'est vivre" est une belle expression, et tellement vrai. J'aime aussi beaucoup lorsque tu dis "vous êtes mon étoile, je serai votre berger".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être sensibles à mes ressentis et mes mots mon Kalinours... Mais surtout merci de le dire... Çà me fait très plaisir et c'est encourageant !!! Sourire
      Amicales pensées

      Supprimer