jeudi 14 avril 2016

En dehors des clous



Quand de son épieu en feu, je rêve,
Ma bouche trop gourmande piaffe
D'impatience, ne fait point de trêve,
Quand enfin sur le tas, elle se baffe.
Fred Hatt
 Quand mon dard de vieux vicelard,
Hypnotisé par son alléchante croupe,
Dans le noir, rêve de son coquillard,
Pour lui plaire, ses forces, il regroupe.
Tom Jones
 Quand sa bouche saisit ma queue
Pour la cuisiner aux petits oignons,
Avec expérience, en maître queux,
Elle s'applique à ma satisfaction.
Fred Hatt
Quand s'élève pour moi son cierge,
D'envie, mon cul, en rut, se pâme,
Impatient, vers lui alors, il converge,
Pour qu'il devienne avec lui infâme.
Aleksander Lesser
 Alors, de tous ces plaisirs interdits,
De tous ces désirs qui s'expriment,
Nous gavons nos corps assujettis,
Avec ferveur, sans rien d'illégitime.
Fernando Reyes
Nous marchons en dehors des clous
Certes, mais l'amour vrai traverse,
Vous diront certains d'entre nous,
Nos vies sans peur de la controverse.
Fernando Reyes
Entre nous point de fausses pudeurs,
Qui mal nous accommodent.
L'amour de l'autre et son bonheur
Nous importent plus que les codes.
Otto Greiner
Nous marchons à voile et à vapeur ?
À chacun ses orientations en amour.
Pour connaître le véritable bonheur,
À chacun sa liberté de parcours.
Fernando Reyes
Ainsi, à celui que j'aime, tout de moi,
En gage de mes nobles sentiments,
Lui est acquis, qu'il se serve sans effroi
Jusqu'à de nos corps, l'épuisement.
Sustris Venus and Cupid and Mars ReVision

Christian Bailly
Tous droits réservés
27/04/2012


4 commentaires:

  1. Nous vivons une époque formidable où il est permis de marcher en dehors des clous. C'est tellement vrai qu'il n'y en a plus sur nos routes. Ils sont remplacés par de belles bandes ce qui prouve bien que la bande est préférable à l'obligation de marcher entre les clous.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime tes dessins!!!

    bonne dimanche et ... ne pas oublier mes derniers posts:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/04/happy-birthday-evandro-soldati.html
    et:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/04/happy-birthday-vince-azzopardi.html
    deux modèles canons!

    P.S.: j'éspère que t'as avalé ton amout aujourd'hui aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces œuvres ne sont malheureusement pas de moi mon ami !
      Comme j'aimerais bien être aussi doué !!!
      merci pour tes nouveaux posts....
      Oui je n'ai pas manqué çà mon ami , rassure-toi !! sourire

      Supprimer