jeudi 7 avril 2016

Passion



Comme il me tient cet amour puissant et obsédant,
Là, au creux de mon cœur fébrile qui bat la chamade,
Là, il me hante au creux de mes reins virils et ardents,
Là, au sein de mon âme éperdue, toujours plus présent.
Eivar Moya
Comme il me tient cet amour ardent et sensuel,
Là, dans mes entrailles comme un feu de la St Jean,
Là, dans mon épicentre comme une lave perpétuelle.
Là, au bas-ventre  comme un tison chauffé à blanc,
Eivar Moya
Ô Mon ami,  mon bel ami, l'amour de toi est en moi.
En ces mots enrubannés en vers, il s'envole vers toi,
Au rythme de mes constantes pensées languissantes.
Trevor Southey - The Dove -
La colombe
Jour et nuit, il me harcèle de ses fureurs impétueuses,
Il condamne mon corps perdu aux galères voluptueuses,
Et mon cœur en errance  aux déraisons de la passion.
Roberto Ferri -
 Nascita del 'angelo caduto - Birth of the Fallen Angel -
Naissance de l'ange déchu


Christian Bailly
Tout droits réservés
05/04/2016

4 commentaires:

  1. j'aime ton "Angelo caduto"!!!

    Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi !! Je le trouve très beau, à la fois sensuel et saisisssant.
      A te visiter...
      Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  2. Cet amour te tient, te hante, te harcèle, mais reconnaissons que nous aimons ça, que c'est ce genre d'amour qui nous motive à vivre. Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui mon Kalinours, il me motive comme jamais... Il m'élève vers le bonheur, moi qui ai connu les bas-fonds de la déprime... Oui, je suis au 7 ème ciel et je me dis tous les jours la chance que j'ai
      Bisous

      Supprimer