samedi 28 novembre 2015

Rondeurs


Royo Liu




Rondeurs exquises,
Généreuses et pommelées,
Comme j'ai envie de vous croquer !

Rondeurs épanouies,
Étroitement jumelées,
Que cachez-vous à mes yeux indiscrets ?

Secret affriolant,
Entre affolantes rondeurs,
Émoustille la curiosité de mes ardeurs.









Eric Massart



Angéliques rondeurs,
Ce mystère dissimulé,
Trouve grâce à mes yeux de débauché.

Rondeurs innocentes,
Libérez, de grâce,
Cette place-forte à la candeur fugace !

Rondeurs indociles,
Faut-il que je vous fesse,
Pour vous imposer mes largesses ?












Eric Massart





Rondeurs effarouchées,
Soyez charitables,
Les douleurs seront supportables…

Rondeurs complaisantes,
Voyez mes délicatesses,
Pour faire de vous dociles pécheresses.

Rondeurs accueillantes,
À vous, ma virile prestance,
Découvrez cette nouvelle expérience.










Eric Massart




Rondeurs chaleureuses,
Dans votre enclave, la lave,
De votre fervent et magnanime esclave.

Rondeurs radieuses,
Aux soupirs convaincus,
À ce doux martyr, vous avez survécu.

Rondeurs conquises,
Votre aimable instructeur,
À jamais, sera votre dévoué serviteur.














du net




Christian Bailly
Tous droits réservés
27/11/2015

11 commentaires:

  1. Bravo!!!

    bon fin de semaine, ami amoureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bel ami !!! Comment résister à de si beaux attraits !!!
      Bisous mon beau !

      Supprimer
  2. Bonjour Christian
    J'ai bien aimé tes rondeurs
    Merci pour ton commentaire sur un de mes poèmes
    il faut dire que je t'avais oublié dans mes poèmes
    en plus j'aime bien
    bisous
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucienne.
      Désolé pour mon délai de réponse, mais j'étais sans connexion internet depuis lundi. Je te remercie pour ta visite et ton commentaire qui me font très plaisir. Tu le sais, tu es chez toi chez moi, sur mon blog et tu peux choisir ce que tu veux. Je te souhaite une belle journée et un excellent weekend. Bisous.
      Christian

      Supprimer
  3. Bonjour Christian,

    J'aime aussi beaucoup les rondeurs, et pas seulement celles que tu évoques. Toutes les petites rondeurs rassurantes d'un papa dodu velu, celles sur lesquelles on peut se reposer, me plaisent.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends bel ami !
      J'espère que tu as trouvé celles qu'il te faut !!! sourire !
      Bisous et bon weekend !

      Supprimer
    2. Damien peut profiter de mes rondeurs et elles lui conviennent apparemment. Ses rondeurs, uniquement fessières car il n'en a pas encore ailleurs, me conviennent aussi parfaitement. Elles sont tout aussi désirables qu'accueillantes.

      Supprimer
    3. Je crois deviner que nous avons le même profil tous les quatre...hahaha
      Mon bébé est plutôt élancé avec ces rondeurs bien placées...Et moi, je suis plutôt...généreux, je dirais
      J'ai pris 10kg en peu de temps. Je prenais du Médiator pour mon cholestérol et mes triglycérides... J'ai dû arrêter alors que ce médicament me convenait très bien, et à la suite de çà, je me suis "arrondi... Heureusement, mon Bébé aime bien... J'ai de la chance !!! hahaha

      Supprimer
  4. Que de belles rondeurs! La plus sensuellement érotique pour moi,ce sont ces doigts qui se faufilent dans le slip qui se baisse eu fur et à mesure,vers un trou que l'on imagine accueillant et ouvert au plaisir...
    Le noir et blanc rajoute,selon moi,la touche de réalisme qui convient!

    Merci Christian,tu es le meilleur...

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ! C'est vrai que ce geste est érotique... On peut l'imaginer le faire devant nous pour nous donner envie... Ou encore je me rappelle l'avoir fait dans certains lieux pour me faire désirer ... ça marchait bien... hahahaha

      Supprimer
  5. Commentaire Facebook

    NB Guillaume
    Très belle poésie Kris Bailly :) <3

    RépondreSupprimer