mercredi 25 novembre 2015

Au bourreau de mon cœur


Ted Fusby - Two Saints Tête-a-tête


Il est une douce souffrance
Dont je souffrirais de l'absence,
Celle de t'aimer.

Il est une sourde douleur
Qui m'étreint le cœur,
Celle de t'aimer.

Il est une profonde blessure
Qui pourtant me rassure,
Celle de t'aimer.
Ryan Grant Long - Saints Sergius and Bacchus





De cet incommensurable bonheur
Qui me plonge dans la stupeur,
Qui ravage intimement mon cœur,
Tu es destiné à être l'unique bailleur.

De tous tes doux supplices
Que tu m'infliges avec malice,
J'apprécie tous les délices.
De ton plaisir, je suis le calice.












Jelvan Bouvron-Rabouille‎ -
 Saint Serge et Saint Bacchus

http://fr.upside-art.com/artists/013947-bouvron-rabouille-sylvain
Il est une douce souffrance
Dont je connais l'accoutumance.
De ta puissante jouissance,
Mon corps fait bonne pitance.

Il est une étrange douleur
Qui fait de ma chair, son bonheur.
J'en suis l'insatiable demandeur,
Tu en es l'unique exécuteur.

Il est une profonde blessure
Qui ne connaît pas la censure.
De ton amour, tu me rassures
Des bienfaits de sa démesure.


Il est une douce souffrance
Qui sème en moi l'effervescence.
De ta virile et généreuse sentence,
Mon corps en attend la substance.


Ted Fusby - Two Saints

De ce martyr,
Je ne veux plus me dessaisir.
De ce martyr,
Je ne veux jamais me départir.

Ô bourreau de mon cœur!
Mon âme et ma chair, en chœur
Font les louanges de ton ardeur
Les honneurs, à leur fidèle serviteur.




By Ted Fusby


Christian Bailly
Tous droits réservés
18/11/2011

2 commentaires:

  1. Le bourreau de mon cœur est ta vie, ton amour!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bourreau tout en tendresse qui ne ferait pas de mal à une mouche !! sourire
      Bisous

      Supprimer