jeudi 11 novembre 2021

Midi Libre

 













19 commentaires:

  1. Félicitations ma beauté, tu l'as bien mérité ! Tes poèmes sont magnifiques tout comme toi. On ressent ton amour pour les mots et tout ton âme s'en ressent.
    Continue comme ça tu es le meilleur pour moi.
    Câlins et tendre baisers 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Doudou ! Je suis toujours très content de te lire et de savoir que tu apprécies ce que j'écris avec plaisir. Je suis très heureux de partager avec des personnes comme toi ces images poétiques et sensuelles de notre vie et de notre amour, de savoir qu'elles apportent un peu de bonheur à des cœurs isolés. Belle soirée à vous deux mon ami. Gros câlins de nous deux

      Supprimer
  2. Vous vivez (toi et Thierry) dans un paradis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas loin, mon ami ! Peut-être pas tout le monde, bien sûr, mais pour nous certainement... Nous n'en demandons pas plus... Un petit coin pour vivre notre amour et notre bonheur. Bises à toi mon ami

      Supprimer
  3. Michel Biart
    Bravo pour l'article du Midi libre et pour vos photos si simplement belles
    · Répondre · 2 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel... Bisous et bonne soirée. 😘

    RépondreSupprimer
  4. Heureux de te voir dans ce cadre
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci cher Michel ! Bonne soirée ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Randall Lowry
    great picture
    Kris Bailly
    Randall Lowry thank you Randall. Have a nice Sunday
    · Répondre · 2 sem
    Randall Lowry
    Kris Bailly you as well my friend

    RépondreSupprimer
  6. Ali Haim
    Tu es tout beau
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Ali Haim tu es sûr ? Vraiment sûr ? 😉😊😀 Bisous
    · Répondre · 2 sem

    RépondreSupprimer
  7. Lilian Salaisons
    Super tofs 👍
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Lilian Salaisons whaouuuuuu crois-tu? Bisous Lilian
    · Répondre · 2 sem
    Lilian Salaisons
    Kris Bailly oui bisous
    · Répondre · 2 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Lilian Salaisons Bisous partout…..mmmmm

    RépondreSupprimer
  8. Jack Wilder
    Where is this place
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Jack Wilder at Sète in the south of France
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Jack Wilder https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A8te
    Sète — Wikipédia
    FR.M.WIKIPEDIA.ORG
    Sète — Wikipédia
    Sète — Wikipédia

    RépondreSupprimer
  9. Lolo Milliez
    ❤️🔝❤️🔝❤️ Tu as pas eu trop chaud lol👏👏👏
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Lolo Milliez mmmmm je te vois venir…. Je sais ce que tu aurais voulu mon coquin…. Ce qui n’aurait pas été pour me déplaire….😉😊😀
    · Répondre · 2 sem
    Lolo Milliez
    Kris Bailly 👏👏👏❤️❤️❤️❤️👏👏👏
    · Répondre · 2 sem

    RépondreSupprimer
  10. Ole Rsf
    Beautiful ❤️
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Ole Rsf
    · Répondre · 2 sem
    Ole Rsf
    Kris Bailly You're welcome 😊

    RépondreSupprimer
  11. Mario Bernard
    Vraiment particulier et superbe votre personne est là aussi !
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Mario Bernard
    · Répondre · 2 sem
    Mario Bernard
    J'ai trouvé une personne qui me réconforte et me donne le goût de vivre ma vie autrement. Vous êtes magnifique et tellement inspirant...Quand je vois votre facilité à nous montrer toutes les parties de votre corps, je me sens heureux et rempli d'espoir… Voir plus
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Mario Bernard Hé oui, pourquoi pas ! La liberté ça se gagne Mario, et surtout d'être soi-même. J'ai été très longtemps à ne pas aimer mon corps, je dirais surtout pendant ma jeunesse. C'est cet amour dont je parle dans mes textes qui m'ont donné cette assurance et la force de m'assumer à la fois sexuellement et physiquement... Si je pouvais te transmettre cet état d'esprit et te libérer j'en serais très fier. Belle soirée mon ami

    RépondreSupprimer
  12. Roland Massing-fritz
    J'ai toujours dit que tu étais le meilleur ma beauté. Tendre baisers 😘 😘 😘
    Le GIF peut contenir applause, kids, funny et yes
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Le meilleurs peut-être pas mon Doudou... Un bon rimailleur tout au plus j'en suis conscient... Mais le principal pour moi, c'est de partager et de rencontrer des belles personnes comme toi. Merci Roland ! Gros bisous à vous deux
    · Répondre · 2 sem · Modifié

    RépondreSupprimer
  13. Bernard Denizot
    Whouaaaa ! Que c'est dit simplement mais avec beaucoup de cœur. Bravo à toi qui mérite largement cette reconnaissance
    Bisous 💖
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard ! Je la reçois humblement mon cher ami, car je suis conscient de mes capacités. Ce qui m'importe surtout, c'est de pouvoir rencontrer des personnes comme toi grâce à mes partages, voilà ce qui compte pour moi ! Bisous mon ami
    · Répondre · 2 sem · Modifié
    Bernard Denizot
    Bisous mon Kris 💋😉

    RépondreSupprimer
  14. Yves Solas
    bel article
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Yves Solas Merci bien Yves ! Bonne soirée et à bientôt
    · Répondre · 2 sem
    Yves Solas
    Kris Bailly bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Christopher T. Boyle
    Bravo! ❤️
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Christopher T. Merci Christopher. Bonne journée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Max Lassort
    Félicitations
    Tu ES un Homme de Paix et de Beauté
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Max Lassort Et d'amour aussi, Max.... Merci... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Alexandre Trupin
    Bizarre tu n es pas à poils sur l article😁
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly

    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Hahaha j'imagine les lecteurs de midi libre
    · Répondre · 5 j
    Alexandre Trupin
    Kris Bailly Carrément😉😁😜😄

    RépondreSupprimer