mercredi 17 novembre 2021

Le marié

 




Sous son long voile de marié,

Telle une vierge immaculée,

Il se préparait à être sacrifié,

à perdre son ultime virginité.

Il offrait son corps dénudé,

Auréolé de sa virile beauté,

Au regard de son bien-aimé,

Concupiscent, mais passionné.

D’être défloré, il était tourmenté.

Les dieux, il les avait imploré,

Pour combattre son anxiété.

Son mari, serait-il attentionné ?

Malgré tout, son corps entier,

Espérait enfin  cette volupté.

Découvrir du plaisir, l'apogée,

Au prix fort de son humilité.

Ce dernier bastion de sa virilité,

Il devait à l'amant lui concéder

Pour assurément le gagner,

De l'amour, connaître la félicité.

Sur le sol, le voile est tombé,

Dernier rempart à sa virginité,

Au tison de l'amant passionné,

Il offrit de son corps, le sacré.

En douceur, il se sentit violé,

Par une fougue virile et maîtrisée.

À la douleur, succéda  l'avidité

De sentir en lui ce sexe s’agiter. 

Il ne savait plus se contrôler.

Il brûlait de se sentir possédé.

Son corps était devenu un brasier

Que rien ne pourrait étouffer.  

De ces entrailles martyrisées,

Il sentit subitement monter

Un indomptable mascaret

De jouissance jamais imaginée.

D'une lave incandescente, inondé,

Il savoura de la petite mort, le baiser.

Par ce bonheur inattendu, apaisé

Il eut enfin la certitude d'être aimé.

Il s'endormit…

Dans les bras de son mari.

Christian Bailly

Tous droits réservés

17/11/2021

11 commentaires:

  1. Genial! La photo seule est déjà un poème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai mon ami ! Elle m'a instantanément inspiré ce poème écrit dans la foulée... Merci d'apprécier. Bises

      Supprimer
  2. Mario Bernard
    Quelle intelligence et quelle imagination à m'offrir un texte aussi suave et sensuel à laisser tomber mon voile... XXX
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Mario Bernard Mmmmmm si ton voile tombe Mario, est tu vraiment prêt à accepter la suite des évènements ? 😉😊😀
    · Répondre · 5 j
    Mario Bernard
    Le voile ne tombera pas, c'est moi qui va le retirer et saurai déguster la suite que tu m'offriras...En attente..!🥰💕🌹
    · Répondre · 5 j
    Mario Bernard
    Tes mots vibrent mon corps...
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Mario Bernard je vois que tu est résolu à subir mes assauts,.. Les plus tendres comme les plus rudes ? Des amours viriles il faut savoir tout attendre. Douceur et profondeur... Amoureuses ou licencieuses.... Le bonheur est parfois au prix du sacrifice.... 😉 😊

    RépondreSupprimer
  3. Phil Grevesse
    Superbe photo
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Phil Grevesse a voir en entier sur mon blog Phil
    · Répondre · 5 j · Modifié
    Phil Grevesse
    Kris Bailly j’irai Kris mais on a eu de gros problèmes de santé donc j’irai voir plus tard
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Phil GrevessePhil Grevesse Pas trop grave j'espère
    · Répondre · 5 j

    RépondreSupprimer
  4. Philippe Bernade
    Super
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe. Bon week-end à vous deux. 😘 😘

    RépondreSupprimer
  5. Michel Biart
    Brillant, et sincère, je le sais.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel! Cette image est à la source de ce texte. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Enrico Alters
    Bonne journée 😘Bisous 😘
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Enrico Alters bon week-end à toi Enrico. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Max Lassort
    MAGNIFIQUE
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Max Lassort Merci Max. Gros bisous
    · Répondre · 5 j

    RépondreSupprimer
  8. Bernard Denizot
    Que c'est beau ! Tout nouveau, je suppose. Ton talent ne faiblit pas. Que j'aime tes vers !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard... Je suis ravi de savoir que ça te plaît. Tout récent, ouiiiiii.... Imaginé à partir de cette photo... Bisous et bon week-end 😘

    RépondreSupprimer
  9. Beau poème, bravo pour tes talents d'écriture et la photo est superbe ultra sensuelle et sexy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Je suis heureux que ça te plaise ! Bonne soirée et à très bientôt

      Supprimer