mardi 28 décembre 2021

Béatitude



Je suis là, sage, obéissant prisonnier,
J'attends les bienfaits de ton tisonnier.

 

Oui, de ton fidèle sujet, entre dans le vif,
J’attends de l'amour, les coups de canif.


 

Mon cul ouvert, tendu vers ta queue,
Espère bien d’elle, des jours heureux.



J'attends l'instant, où elle force ma porte,
Alors plaisir, douleur intense, peu importe.



Pourvu que tu me fasses ta chienne,
Pourvu qu'en moi, ton foutre vienne.



Je veux sentir de ton bâton, les coups durs,
Je veux payer de tes coups de rein, la facture.



Je veux sentir dans ma chair corrompue,
Le prix fort de mon esclavage ambigu.



Tu es mon maître, l'humilité, ma chaîne,
Je vais là où ta concupiscence m'entraîne.


.
J'ai le diable au corps, la rage au ventre,
De notre luxure, je veux être l'épicentre.



Quel que soit le sort de mon âme pervertie,
Il me suffit que mon corps soit asservi.



Que mon cul soit domestiqué par ta queue,
Et mon sexe sous le joug de tes jeux.



Je suis l'esclave dévoué à tes turpitudes,
Dans le tourment de ma chair ma béatitude




Photos du net
Texte: Christian Bailly
Tous droits réservés
28/12/2021

4 commentaires:

  1. Randall Lowry
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Randall Lowry Thank you Randall. Hope you are very well. See you soon. Kisses and hugs
    · Répondre · 1 sem
    Randall Lowry
    Kris BaillyKris Bailly 🥰🤩🥰🤩🥰😘

    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    Parfaitement clair.
    Tu es unique, cher Kris.
    Mes voeux pour votre amour.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart On ne peut plus clair, cher Michel ! Je ne me renie pas. Je dis ce que j'aime... Belle journée à vous mon ami. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Denizot
    Whouaaaa ! Qui ne voudrait être à ta place, asservi sous les coups de boutoir de ton chéri !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmmmm Je sais bien ma chance Bernard ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mario Bernard
    Des mots qui se transforment en émotions directes...Comment demeuré indifférent et ignorer toute la puissance de ce texte qui nous pénètre jusqu'au fond de mon cul...J'en veut encore plus !!! Merci Kriss, Seul et Unique !!! XXX
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Mario Bernard Quand le désir de la chair l'emporte sur la raison...
    Quand le plaisir est la résultante de la passion...
    Quand rien d'autre ne compte que l'abandon...
    Quand seul compte la véritable possession...
    Alors l’instant est sublime de faire l’ultime don !
    De s’offrir sans contrepartie, de se donner à fond…
    Oui Mario, je te comprends... Je comprends ce désir... Merci d'apprécier mes folies érotico-poétiques ! xxx

    RépondreSupprimer