samedi 16 octobre 2021

Effleurements

Illustrations: Royo Liu 

Ils s'effleurent,

N'osent croire à cet instant.

Ils se touchent,

Non, ce n'est pas un rêve.



Ils s'effeuillent,

Pour mieux se découvrir.

Ils se caressent,

Et leurs chairs frémissent.

Un baiser scelle

Le début des réjouissances.



Ils perdent la tête,

Libre cours à leurs ardeurs.

Les corps s'affolent,

Le désir prend les rênes.



Ils s'abandonnent,

Se donnent, se prennent.

Ils se baisent,

Jusqu'à épuiser leurs corps.

Alors ils se vident,

De leur plaisir insoutenable.



Enfin, ils s'affalent,

Tétanisés par la petite mort.

Ils s'effleurent,

N'osent croire à cet instant.





Christian Bailly
Tous droits réservés 
16/10/2021

9 commentaires:

  1. De superbes tableaux pour accompagner ce texte magnifique. Félicitations ma beauté. Tendre baisers 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon Doudou ! Suis toujours aussi heureux de te "contenter", tu sais bien ;-) Comme tu vois, je fais un maximum pour ça ! ;-) Belle soirée à vous deux... Gros câlins et gros bisous

      Supprimer
  2. Michel Biart
    Superbe, ami cher
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel ! Belle fin de soirée e bonne nuit. Amicales pensées

    RépondreSupprimer
  3. Arno Buggy
    wooow nice painting 😍
    who is the painter of it ?
    · Répondre · 4 j
    Kris Bailly
    Arno Buggy Royo Liu.... Thank you Arno

    RépondreSupprimer
  4. Philippe Bernade
    Magnifique comme d’habitude 🙏💋
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Merci Philippe, bonne journée à vous deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est grace à flickr que je viens ici ( je suis denis de l'aude), c'est un bonheur de te lire et d'apprecié les tableaux qui accompagne tes oeuvres
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite et d'apprécier mes partages, Denis. Ton commentaire me fait très plaisir et c'est très gentil de venir me dire ce que tu en penses... Si tu aimes ce blog et que tu es sur Flickr, peut-être aimerais-tu cet autre blog plus perso... Dis moi ce que tu en pense... 😉
    https://atoimonami.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer