jeudi 2 septembre 2021

Astral

Illustrations:  Brenden Sanborn

 




Nu sur le velours vermeil,
À voir ta peau opalescente,
Je m'émeus, je m'émerveille,
De ta magnificence insolente.



Tu es mon astre au levant,
Inondant ma mortelle réalité,
D'un désir brut et palpitant,
De vivre pour toi, une éternité.



Lueur astrale de mes matins
Frileux de pauvre mortel,
Tu effleures mon sexe mutin
Élevé au pied de ton autel.



Tes attouchements célestes,
Honorent mes faiblesses,
Mes appétences manifestes
Disposées à des prouesses.



De nos ardeurs partagées,
L'aurore flamboyante jalouse
Le profane mêlé au sacré,
Où nos âmes s'épousent.



Tu es mon astre au couchant,
Inondant ma mortelle réalité,
D'un désir transcendant
De vivre en toi pour l'éternité.


Christian Bailly
Tous droits réservés
18/10/2015

6 commentaires:

  1. Sensualité, couleurs et désirs naissants sont ici bien représenté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami pour tous ces commentaires qui me touchent particulièrement... Peu de visiteurs s'attardent pour me laisser quelques mots, alors j'apprécie d'autant plus...
      A bientôt j'espère
      Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer
  2. la sensualite chaude et intime d un texte ou l erotisme reveille en moi des sentiments lointains et si doux... Ces desirs qui surgissent lorsque le contact d une peau chaude contre la mienne reveille des ardeurs torrides et me couvre d indecence, me laissant incapable de dissimuler mon emoi .... Un enorme merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Doudou, merci ! Je ne peux pas avoir la meilleure récompense que de savoir cet émoi chez un lecteur et encore plus si c'est toi. Mon but est atteint et j'en suis fier. Bisous et à bientôt à te lire sur mes pages.

      Supprimer
  3. Ces dessins ne pourraient pas être plus beaux, honnêtement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison je les trouve aussi magnifiques. Merci Xersex. Bonne journée

      Supprimer