vendredi 30 juillet 2021

Mes sept péchés capitaux

 





Sur ton corps, je fais la fête ; de ton plaisir, je pars en quête.

Ce n'est pas pécher, que de te sentir vibrer et te faire chavirer.

Alors, je mets tout mon Orgueil au service de ta jouissance.

Dans ce dessein, je ne suis point Avare en réjouissances.




De ton excitation,  j'assouvis toutes mes occultes Envies.

Peut importe la Luxure, pourvu que tu connaisses l'ivresse.

De ton désir en Colère, j'attends le fruit de sa vengeance,

Pour satisfaire de ma Gourmandise, les revendications,

Et dans tes bras, me livrer aux ravissements de la Paresse.

 


Pour ton bon plaisir, je vends mon âme aux démons.

Je m'invite au grand bal de tous les suppôts de Satan.

De Lucifer, Léviathan, Asmodée, Belzébuth, Mammon

De Belphégor et de leurs compères, je deviens le galant.

Du pandémonium, j'attends le meilleur, ma damnation.





Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés 

09/02/2011

 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hello my friend ! I hope you are very well. Nice to see you on my page... See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. Fier comme Artaban, exposant virilement ses attributs fondus dans une douce lumière, mais pourquoi mon PC n'est pas en 3D ?
    C'est toi Kris qui nous invite à cette douce damnation... Des péchés, j'en veux encore ... et encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux que tu en redemandes mon ami ! Si je pouvais je traverserais l'écran pour t'en faire goûter toutes les saveurs, toutes les liqueurs...

      Supprimer
  3. une damnation qui te rend saint!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha que les dieux m'en preservent, mon ami, je préfère ma vie de démon 👹... C'est beaucoup plus amusant... 😉 😊

      Supprimer