samedi 29 août 2020

Les hommes

 



Maciel Cantelmo - Kryptonite

Ah ! Les hommes…

Noirs, blancs, beurs,

Musclés ou avec des rondeurs,

Helen Facenna

Barbus ou bien moustachus,

Glabres ou velus,

Ted Fusby

Hirsutes ou rasés,

Naturels ou tatoués,

Négligés ou élégants,

RD Riccoboni

Au sexe discret ou imposant,

Arrogant ou attendrissant,

Du NET 

Au regard pénétrant ou désarmant,

À la beauté sensuelle ou insolente,

Kenney Mencher

À l'allure impétueuse ou nonchalante

En maître ou en esclave,

Slave Master Loving Gaze  - Jesse Belavidorico

Leur beauté me déprave,

Fait de moi un homme en addiction,

Tantôt un ange, tantôt un démon.

 

Heavenly Bodies by David Vance
Heavenly Bodies by David Vance

 

À chacun sa façon d'exprimer sa virilité,

À chacun sa plastique pour me fasciner

À chacun sa dégaine pour me provoquer

À chacun ses arguments pour me séduire

À chacun son style pour me conquérir

À chacun ses qualités pour m’aimer

Et ses attraits pour être aimé.

Suzann's Art

 

Les hommes inspirent depuis toujours mes désirs et mes rêves...

Mais parmi eux, un seul se trouve être ma muse...

Être l'objet de mon indéfectible amour...

Et cet homme-là, c'est toi !

Je t'aime !



 

Christian Bailly

Tous droits réservés

05/06/2015 bi

6 commentaires:

  1. T'exprimes toute la passion que nous avons pour les hommes et que nous connaissons bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami, je suis heureux que tu te reconnaisses dans mes mots, et j’espère qu’il y en a beaucoup d’autres ...
      Bises amicales

      Supprimer
  2. Ton amour a de la chance d'être poétisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que oui , si tu le dis Jo, mais ici je poétise tous les hommes car je les aime tant.... Ils m’inspirent tant de désirs, tant d’émotions...
      Bon après-midi mon ami

      Supprimer