jeudi 20 août 2020

Offrandes

 Illustration : Eric Massart 



Pour toi, j'ouvre la porte de mon antre,

Viens ! Il est tout à toi, pour toi. Entre !

Je veux le sentir se dilater, s'écarter,

Sous la poussée résolue de ta virilité.

 

Glisse ton membre démesuré d'artilleur,

De moi, je vais lui soumettre le meilleur.

Pour lui, je m'ouvre comme une rose,

De ton jet opulent, je veux que tu l'arroses.

 

Oui, laboure mon ventre profondément,

Pour y semer l'outrage et le tourment.

Comble mon sillon béant de ta verge,

Il y a longtemps qu'il n'est plus vierge.

 

À toi, le fondement de mes plaisirs !

Viens y déposer le fruit de ton plaisir !

Viens, mon cher amour ! Viens, milord !

Viens remplir ma coupe à ras bord.


Christian Bailly

Tous droits réservés

21/05/2015


11 commentaires:

  1. Commentaires Facebook

    Claude Mathis
    Très beau texte sensuel !!

    Manuel Falcon
    Muy bonito

    Jean Pierre Brun
    c'est joliment dit

    RépondreSupprimer
  2. Commentaires Facebook
    Zr Ange
    C'est chaud c'est beau 💖💖💖c'est toi !😉

    Christian Bailly oui c'est incontestable Angel 😉😀😂🤣 J'aime bien réveiller les nounours en hibernation 😉😊. Bisous à vous deux. Prenez soin de vous...

    Laurent Pierrenoud
    Vraiment magnifique poème

    Paul Astruc
    Je ne dis pas l'effet que cela me fait de te lire !!!
    Christian Bailly
    Mais si tu peut le dire Paul. ça ne n'est pas pire que ce que j'ai écrit... 😉 😊 😂😀🤣


    RépondreSupprimer
  3. Commentaire Facebook
    Philippe Mn
    Sublime merci Kris agréable journée amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Commentaire Facebook
    Paul Astruc
    Kris Bailly pire nest pas le terme le plus'approprie !!!!

    C. Bailly
    Paul tu penses au quel

    Paul Astruc
    plaisir intense

    C Bailly
    mmmmm c’est bon ça.... je suis content pour toi... comme quoi j’ai bien fait de l’écrire 😉😀🤣🤣🤣

    Paul Astruc
    toujours n'arrête surtout pas

    C Bailly
    pas de soucis j’ai ma muse à mes côtés...

    RépondreSupprimer
  5. Commentaire Facebook
    Ubi Hurts
    Étrangement, tu puises à ton encrier remplis au ras bord de plaisir, beaucoup trop de plumes puise dans un encrier déséché par leur amertume... Souvent un saut dans le vide nous force à développer nos ailes... Tu es beau Kris Bailly.

    C. Bailly
    Merci mon ami pour ce très beau commentaire qui me touche beaucoup. C’est vrai que ma plume est principalement au service de l’amour,de nos désirs et de nos plaisir... Mais j’écris aussi sur mon passé, sur la nature et bien d’autres sujets et parfois ces poèmes sont même engagés pour ne pas dire enragés...😉 Si tu fouilles un peu dans mon blog tu en trouveras... J’ai aussi un autre blog plus “grand public” où je partage cet autre moi, plus sage, plus conventionnel...
    https://alencredemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique poème tout en sensualité et désirs multiples.Ca donne envie de tremper abondamment ma plume dans ton encrier!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmmm Pierre... Il a tant de chose à dire, à confier... A peine vide que déjà il se remplit de nouveaux desseins, de nouveaux désirs à assouvir...

      Supprimer
  7. Dans vos poèmes, il y a toujours de nombreuses références au jus! combien nous l'aimons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison mon ami, car il est à la fois le nectar et l’élixir de l’amour... le don de soi et le cadeau ultime.... et pour chacun des deux amants la source de leurs ivresses....
      Belle journée mon ami

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Mmmmmm C’est le but avoué de mes partages mon ami... Faire naître le désir de mes lecteurs... Certainement la plus belle récompense que je puisse attendre... Il ne faut pas oublier que ces poésies étaient composées en premier lieu pour mon homme, lui inspiré désir et amour... C’est vrai aussi, et je l’avoue je suis très coquin. C’est même ma seconde nature..... Bisous Jo !

      Supprimer