samedi 26 septembre 2020

L'amour en moi

Illustrations: Ali Franco


L'amour est en moi,

Quand sur mes lèvres,

Tu déposes ta fièvre,

Alors, je deviens ta proie.



L'amour est en moi,

De l'intérieur, il me dévore,

Quand tu me déflores,

Que tu fais de ta loi ton droit.



L'amour est en moi,

Quand ton sceptre me fouille,

J'attends alors qu'il me souille,

Pour faire de toi, mon roi.




L'amour est en moi,

Quand avec art, je te soutire,

Les fruits de ton désir,

Alors, j'ai foi en toi.



L'amour est en moi,

Quand tu déposes tes ardeurs,

Qui font mon bonheur,

Alors, je suis tout à toi.



L'amour est en moi,

Dans mon jardin, cette rose,

Grâce à toi éclose,

Fait que le bonheur me tutoie.




Christian Bailly

Tous droits réservés 

17/06/2015


8 commentaires:

  1. Magnifique et tres erotique :texte ,peintures et photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami pour ce compliment très encourageant pour moi . J'espère que tu en trouveras beaucoup d'autres. Amicalement.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci de confirmer mon ami et d'être toujours là ! A bientôt sur ton blog pour ma visite mensuelle. Je suis déjà curieux de découvrir de nouvelles surprises et de beaux hommes à manger des yeux ....

      Supprimer
  3. Quelle chance il a, ton Homme ! Et quelle chance tuas, d'avoir un Homme ! J'ai tout aimé : ton poème, les images ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis conscient de cette chance que j’ai de l’avoir rencontré et de partager mes jours à ses côtés. Tous les jours je me le dis, je n’aurais pas assez de temps et de poésies pour le dire au monde...
      Amicales pensées

      Supprimer
  4. C est très erotique, chaud comme il faut, les mots suggèrent, les images en montre un peu plus. Ah ce plaisir d être à celui qu'on aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm ouiiiiii j’étais chaud comme la braise quand j’ai écrit ce poème... Une envie folle de lui appartenir, de lui offrir tout de moi, mon corps, mon âme et mon cœur...

      Supprimer