mercredi 8 juillet 2020

Effets magiques


 Monts et vallées,

Bois et prairies odorantes,

Mon imagination accompagne 

Mon regard concupiscent

Sur ton corps abandonné, 

Pour m'inspirer ces mots poétiques.


Abstractiv Body by Mark Ashkenazi
Abstractiv Body by Mark Ashkenazi

 Parfums suaves,

Exhalaisons intimes

Flattent mon odorat aux aguets,

Enivrent mon esprit exalté

Par toutes ces richesses,

Pour lui souffler ces vers lyriques.

 

Mark Ashkenazi The Modern Man

Soupirs et murmures,

Gémissements voluptueux

Enchantent mes sens soucieux

De leurs empressements

Pour contenter tes attentes,

M'inspirer des caresses érotiques.

My boy - Mark Ashkenazi

Suintements indiscrets,

Moiteurs vaporeuses

De ton corps surchauffé

Par tes désirs ostensibles,

Pour ces extraits charnels,

De ton plaisir, je me fais domestique.

Mark Ashkenazi Hombre Triste
 

Feulement rédempteur,

Délivrance salvatrice,

Extase délicieuse,

Dans la petite mort,

Tu rayonnes de bonheur.

Dans ta nudité apaisée, tu es magnifique.


Mark Ashkenazi - Pop art 

Regards amoureux,

Chavirement des cœurs,

Transports contemplatifs,

Aux élans de nos corps,

Nos âmes emportées,

Doivent les bienfaits, leurs effets magiques.

The one kiss - Mark Ashkenazi



Christian Bailly

Tous droits réservés

22/04/2015

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite Gordon et pour ton commentaire. A bientôt j'espère !
      Bises amicales

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon ami et fidèle lecteur...
      J'espère que tu vas bien.
      Bises amicales et à bientôt

      Supprimer
  3. Commentaire Facebook
    Philippe Mn
    Très beau texte merci et magnifique tableau agréable soirée amicalement
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Merci beaucoup Philippe pour ta visite et ton commentaire . J'espère que tu vas bien . Bises amicales

    RépondreSupprimer